et tu comptes prendre quoi ensuite car la 330cd c'est pas mal du tout...une 330ci ?
Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu
- Phil330i
Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu
et tu comptes prendre quoi ensuite car la 330cd c'est pas mal du tout...une 330ci ?
De retour sur le forum en 130i M !!!
- luna59
ça dépend de quel région tu es ?? par chez moi limite belgique il y a énormément d'importation belgique allemagne...AFCLOLO a écrit :Si la revente en France sera trés trés trés dure
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- doc_cupra
Pour être franc,Phil330i a écrit :![]()
il y a tellement de voiture que j'aimerais mais le problème
plus sérieusement, je suis pas décidé, ça dépend si je finance l'auto ou pas ....
je fantasme assez ces temps ci sur les M3 ... mais bon, je sens que si je prends une M3 je ne saurais me retenir de la modifier en CSL
un X5 3.0d ...
une audi TT new modele
une nissan 350Z
la nouvelle 330Cd... hors budget pendant 6 mois
une nouvelle S3 ...
une Nouvelle R32
une AUDI S5... le panard mais impossible
bref je suis pas encore décidé
je regarde un peu tout ces modèles jusqu'a avoir un coup de coeur pour une voiture bien équipé qui me donne envie de faire pareil
- luna59
Avec puce +1!!!!!!!!!!
Par contre en parlant des options a 27000€ tu a le gps 16/9 avec harman kardon (donc la sono ça compte pu trop) et pour les jantes faut pas oublier que si tu veux mettre des jantes en 19p a 1800€ ça veut dire qu'il est possible de revendre les jantes en 18 du pack M (800€ sans abuser) donc prix jantes 19pouces : 1000€!!!
ATTENTION : je ne veux pas casser la vente , JE TE SOUHAITE DE LA VENDRE LE PRIX QUE TU EN VEUX!
Pas de malentendu tu demandais nos avis...
Pour être franc,
je sais pas de trop
je fantasme assez ces temps ci sur les M3 ... mais bon, je sens que si je prends une M3 je ne saurais me retenir de la modifier en CSL
Il y en avait une superbe a vendre sur le site jantes CSL 69000kms 28500€
Par contre en parlant des options a 27000€ tu a le gps 16/9 avec harman kardon (donc la sono ça compte pu trop) et pour les jantes faut pas oublier que si tu veux mettre des jantes en 19p a 1800€ ça veut dire qu'il est possible de revendre les jantes en 18 du pack M (800€ sans abuser) donc prix jantes 19pouces : 1000€!!!
ATTENTION : je ne veux pas casser la vente , JE TE SOUHAITE DE LA VENDRE LE PRIX QUE TU EN VEUX!
Pas de malentendu tu demandais nos avis...
Pour être franc,
Il y en avait une superbe a vendre sur le site jantes CSL 69000kms 28500€
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- Phil330i
doc_cupra a écrit :Pour être franc,je sais pas de trop
il y a tellement de voiture que j'aimerais mais le problèmele pognon
![]()
plus sérieusement, je suis pas décidé, ça dépend si je finance l'auto ou pas ....
je fantasme assez ces temps ci sur les M3 ... mais bon, je sens que si je prends une M3 je ne saurais me retenir de la modifier en CSL![]()
un X5 3.0d ...
une audi TT new modele
une nissan 350Z
la nouvelle 330Cd... hors budget pendant 6 mois![]()
une nouvelle S3 ...
une Nouvelle R32
bref je suis pas encore décidé
je regarde un peu tout ces modèles jusqu'a avoir un coup de coeur pour une voiture bien équipé qui me donne envie de faire pareil
franchement, elle n'est pas magnifique :

De retour sur le forum en 130i M !!!
- teuf530d68
Je me permets de "faciliter" on va dire ton avis, concernant ta liste: Mets de suite hors course la R32
, je m'explique: à part la gueule, et le bruit du moulin, je peux t'assurer qu'il n'y a vraiment pas grand chose d'engageant dans cette auto:Cela n'avance pas si bien que ça, et surtout, c'et inéaire à mort...
vraiment aucune sensation, à part auditive..
je SAIS de quoi je parle, un ami à mon père en possède une: une V R32, et une...V 2.0 tdi..qui elle offre beaucoup plus de sensations niveau poussée (gazout vs essence atmo, niveau ressenti on est bien d'acord..) mais aussi du fait qu'elle est également reprog..bref, après les goûts et les couleurs comme dit...mais en tout cas avec une telle somme, c'est sûrement pas vers VW que je me tournerais..
Alors: +1 pour la ///M
je SAIS de quoi je parle, un ami à mon père en possède une: une V R32, et une...V 2.0 tdi..qui elle offre beaucoup plus de sensations niveau poussée (gazout vs essence atmo, niveau ressenti on est bien d'acord..) mais aussi du fait qu'elle est également reprog..bref, après les goûts et les couleurs comme dit...mais en tout cas avec une telle somme, c'est sûrement pas vers VW que je me tournerais..
Alors: +1 pour la ///M
- joasam
Cherchez l'intrus dans cette liste de véhiculeun X5 3.0d ...
une audi TT new modele
une nissan 350Z
la nouvelle 330Cd... hors budget pendant 6 mois
une nouvelle S3 ...
une Nouvelle R32
- dede320d
doc_cupra a écrit :une audi TT new modele
une nissan 350Z
la nouvelle 330Cd... hors budget pendant 6 mois![]()
une nouvelle S3 ...
une Nouvelle R32
- doc_cupra
dede320d a écrit :
dede320d t'es trop cruel
je pleure devant la new 335d E92 pack M surtout depuis que je l'ai vu en blanche en vacances....
et pareil pour l'A5 ....
c vraiment les deux plus beau coupé racé du moment en poel a mazout
mais bon
on va voir combien je vends mon pti 330 ... il se pourrait qu'une autre E46 vienne toquer à ma porte durant qq mois ... mais aprés c soit l'A5 soit la E92 ... maxi 10 mois d'attente
En fait pour etre franc pendant les vacs a la plage je m'ennuyais un peu, la bronzette c pas trop pour moi alors j'ai épluché les mag, et en lisant les mag auto, soit on achete une A5 V6 tdi qui fait en reel au banc 250cv .... et on la repro a 300... soit on achete une belle 335 Ci qui laisse sur place une S5 aprés reprog... donc le top pour ma demande au pere noel: Une 335Ci Pack M posé par terre, blanche, vitre noire, Silencieux double oval et ligne complete hartge, Reprog par mon cher digitronic-performance et des mega jantes en 20 ou 21" .... bon je me contenterais du 19" si l'auto est vraiment ultra agressive
bon je me contenterais de la photos du E92 blanc Pack M pris au portugal
- 330xdPackLuxe