en roulant sur des routes un peu defoncées toutes vitres ouvertes je me rend que j'ai des petits bruits metalliques a l'arriere,
ca vait chgling chcling en roulant dans des trous ou des bosses ...
il y a 7 mois quand je l'ai achetée ca le faisait pas lors de l'essai j'y ai pourtant fais attention !
comme ca le faisait aussi sur la 325i avant, un concessionaire bmw m'avait parlé d'une piece au nom tordu, un truc style crapotte je crois !? ce serait pas les coupelles d'amortisseurs ?
a quoi ca sert et combien ca coute ?
ca urge ou pas ?
voila !
Petits Bruits A L'arriere
- prodj
Petits Bruits A L'arriere
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- 325ix86
- Président
Re: Petits Bruits A L'arriere
A tout hasard, verifie tout de même toute ta ligne d'échappement, et notament ses fixations.
Bon courage.

Bon courage.
Salut, vérifies aussi dans ton coffre si rien ne se ballade, surtout sous la roue de secours, je sais que c'est idiot mais ....
- bmw13fr
ca le fais tout le temps ce bruit ou a un certain regime ???
car moi ca le fait vers 2000tr et c ma ligne d echappement !!!
++
car moi ca le fait vers 2000tr et c ma ligne d echappement !!!
++
325i E30@286cv powered by ///M
moi je te conseillerais de verifier la fixation de la tole de protection des tes disques arrieres car ils peuvent se casser en deux d'ou des bruits metalliques quand tu prend des bosses! (ca m'est deja arrivé!)
-
Verifie les machoir de frein de stationnement, moi ca faisait un petit clic metalic jusqu'au moment ou l'espece de vis a ressort qui tient la moichoire plaquee au moyex ait pete.
Moi je l'ai bricole car ca a lache sur autoroute et je prendre le kit chez bm pour le reparer
Moi je l'ai bricole car ca a lache sur autoroute et je prendre le kit chez bm pour le reparer
- prodj
eh bien, ca en fait des idees a regarder !
je ne pense pas que ce vienne de l'echappement, tout a l'air bien fixé, et ca le fait tout le temps, enfin seulement si l'etat de la route est pas super,
en fait ca semble provenir des roues arrieres, les caches disquesde frein j'y avais pensé mais ils n'ont pas l'air de bouger
je vais quand meme regarder dans le coffre ca coute rien !
je ne pense pas que ce vienne de l'echappement, tout a l'air bien fixé, et ca le fait tout le temps, enfin seulement si l'etat de la route est pas super,
en fait ca semble provenir des roues arrieres, les caches disquesde frein j'y avais pensé mais ils n'ont pas l'air de bouger
je vais quand meme regarder dans le coffre ca coute rien !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
salut,
j'avais un bruit à l'arriere moi aussi sur mon 520 puis mon 325 i e36. Un bruit genre feraille gling gling sur mauvaise route. après avoir changé mes plaquettes de freins ar., plus rien...
Avec le temps et si ce n'est pas de l origine, elle prenne un peu de jeu d'où ce bruit enervant. Pourtant elles n'était pas usées. Vois avec çà.
j'avais un bruit à l'arriere moi aussi sur mon 520 puis mon 325 i e36. Un bruit genre feraille gling gling sur mauvaise route. après avoir changé mes plaquettes de freins ar., plus rien...
Avec le temps et si ce n'est pas de l origine, elle prenne un peu de jeu d'où ce bruit enervant. Pourtant elles n'était pas usées. Vois avec çà.