je ne sais pas si ce que j'ecris ici depuis plus de 5 ans interesse quelqu'un....

et si ma parole qui n'est pas d'évangile vaut quelque chose mais permettez moi de vous rappeler

:
j'ai fait plus de 100000km avec Mecacyl sur une TDS de 150000km, je me suis arrêté par soucis financier (25€ tous les 7500km) non pas par soucis de non effet du produit, j'ai enmené cette TDS jusqu'à 365000km et elle roule toujours aujourd'hui mais chez quelqu'un d'autre.....
ce produit m'a enmené plusieurs satisfactions : conso en baisse de 0.5l/100 env., bruit moteur attenué au ralenti (clac clac des diesels), moteur plus souple à bas regime, pollution au CT presque inexistante (jamais vu le gars) avec plus de 250000km au compteur.
Point négatif

: produit difficile à trouver, très cher (presque le prix de l'huile dans certain centre auto (10w40 7l à 20-22€ en promo), mise en place du produit compliquée (3 vidanges) et bcp de fumée blanche et sans pue grave au départ

. Le produit part à la vidange, d'ou obligation de le remettre à chaque vidange

.
Donc produit positif : oui mais ne pas attendre des miracles du style notre ami avec 30%

de couple en plus ou autre fantaisie.... c'est un peu plus souple à bas regime (super pour les TDS anémique sous 2000t/min) et conso en baisse à vitesse egale d'env. 0.5l/100km et non 1 ou 2l/100 genre ce qu'il ya marqué sur l'emballage.
Si vous voulez ou pouvez essayer, allez-y sans problème....