Mauvaise Tenue De Route

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
grimi

Re: Mauvaise Tenue De Route

Message par grimi »

poppei a écrit :sur ta voiture les jantes sa doit vraiment faire monstrueux(beaux) c'est quoi les pneus sa doit quand meme brider un peu la voiture sauf si elle est modiffier :innocent:
les pneus sont du hankook a l'avant et du bridgestone a l'arriere
la voiture est effectivement preparee ce qui m'a poussé a monter des pneus assez larges a l'arriere
330i e46 ESS compresseur
Image

modo : signature pas plus de 150 pixels de haut

poppei

Message par poppei »

grimi a écrit :j'ai du mal m'exprimer.le gonflage a 2.7 et 3 n'est pas bon.c'est là ou ma voiture glissée.les bonnes pression sont 2.4 et2.6.
pour ma voiture,tu peut voir les jantes sur ma fiche dans la galerie photos.
j'avais mal conpris il etait tard il faut le temp que sa monte au cerveau :amen:

poppei

Message par poppei »

poppei a écrit :j'avais mal conpris il etait tard il faut le temp que sa monte au cerveau :amen:
j'ai vu ta voiture elle a vraiment un beaux look 231 cheveaux c'est la puissance d'origine je ne commait pas trop ce model q'uelle sont les modif

grimi

Message par grimi »

poppei a écrit :j'ai vu ta voiture elle a vraiment un beaux look 231 cheveaux c'est la puissance d'origine je ne commait pas trop ce model q'uelle sont les modif
231 chevaux est la puissance d'origine,preparée, elle doit tournée à environ 280cv mais surtout un couple supérieur a la m3 e46.
niveau prepa moteur, elle a un filtre sport, un reprog o2 ,une modif de la boite d'origine et une ligne complete inox gros diametre.
elle a aussi une prepa chassis pour pouvoir passer le couple au sol.
330i e46 ESS compresseur
Image

poppei

Message par poppei »

grimi a écrit :231 chevaux est la puissance d'origine,preparée, elle doit tournée à environ 280cv mais surtout un couple supérieur a la m3 e46.
niveau prepa moteur, elle a un filtre sport, un reprog o2 ,une modif de la boite d'origine et une ligne complete inox gros diametre.
elle a aussi une prepa chassis pour pouvoir passer le couple au sol.
tu as du investire beaucoup d'argent dans ta preparation et il doit avoir gros bruit a la sortie :sick: moi hartge me propose progammation a 271 cheveaux 100 nm de couple en plus debrider 268km amortisseur koni et ressort einbac rabaisser mes le prix me parer asser elever

grimi

Message par grimi »

poppei a écrit :moi hartge me propose progammation a 271 cheveaux 100 nm de couple en plus debrider 268km amortisseur koni et ressort einbac rabaisser mes le prix me parer asser elever
niveau prepa moteur, tu vas avoir de quoi t'amuser.
attention juste a l'embrayage a cause de l'augmentation du couple.
les ressort eibach c'est le top mais un peut chere.
pour les amortisseurs koni,regarde d'autres marques car c'est repute chere.
330i e46 ESS compresseur
Image

poppei

Message par poppei »

grimi a écrit :niveau prepa moteur, tu vas avoir de quoi t'amuser.
attention juste a l'embrayage a cause de l'augmentation du couple.
les ressort eibach c'est le top mais un peut chere.
pour les amortisseurs koni,regarde d'autres marques car c'est repute chere.
c'est pour ca que je dit que ta preparation a du couter cher moi il me demande 1700 euros pour amortisseur ressort montage et 1500 euros pour la reprogamation (peut etre moitier prix ) je suis en negociation avec Jacques OHMER le representant de chez hartge je pense que je vais faire preparer chez eux il ont tres bonne reputation

grimi

Message par grimi »

poppei a écrit :c'est pour ca que je dit que ta preparation a du couter cher moi il me demande 1700 euros pour amortisseur ressort montage et 1500 euros pour la reprogamation (peut etre moitier prix ) je suis en negociation avec Jacques OHMER le representant de chez hartge je pense que je vais faire preparer chez eux il ont tres bonne reputation
j'ai un kit filté kw reglable en hauteur et dureté que j'ai payer 1250euros sans le montage et la reprog doit couter moins de 700 euros chez o2 pour ta bm.le probleme des gros preparateur, c'est qu'ils sont chere car tu paye la marque.
regarde ailleurs les prix des ressorts et des amortisseurs,tu sera surpris de la difference de prix pour un produit identique, sachant que les preparateurs se fournissent chez les fabriquants et qu'ils colles justes une etiquette a leurs noms.
330i e46 ESS compresseur
Image

poppei

Message par poppei »

grimi a écrit :j'ai un kit filté kw reglable en hauteur et dureté que j'ai payer 1250euros sans le montage et la reprog doit couter moins de 700 euros chez o2 pour ta bm.le probleme des gros preparateur, c'est qu'ils sont chere car tu paye la marque.
regarde ailleurs les prix des ressorts et des amortisseurs,tu sera surpris de la difference de prix pour un produit identique, sachant que les preparateurs se fournissent chez les fabriquants et qu'ils colles justes une etiquette a leurs noms.
je suis tout a fait d'accord mais la voiture coute tres cher je ne voudrais pas la faire charcuter par le premier venu j'ai vue sur ce cite http://www.aluformproducts.com/index_fr.as...CFQMfEgod1l_KOg des amortisseurs blistein pss9b16 qui mon l'air pas trop mal mais ou les faire monter correctement j'habite dans le pas de calais quelle est l'adresse du cite ou tu as fait reprogrammer t'on calculateur

grimi

Message par grimi »

poppei a écrit :je suis tout a fait d'accord mais la voiture coute tres cher je ne voudrais pas la faire charcuter par le premier venu j'ai vue sur ce cite http://www.aluformproducts.com/index_fr.as...CFQMfEgod1l_KOg des amortisseurs blistein pss9b16 qui mon l'air pas trop mal mais ou les faire monter correctement j'habite dans le pas de calais quelle est l'adresse du cite ou tu as fait reprogrammer t'on calculateur
pour tes amortisseurs, regarde plutot du kw, moins chere et aussi bien.
les bilsteins pss9 sont tres chere et avec plein de reglage de durté inutile si a la base tu veux juste la rabaisser.
des amortisseurs ne sont pas compliqués a monter, un garagiste les montera correctement.
le site du programmateur est: o2programmation.com .
330i e46 ESS compresseur
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »