Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
alphanoir

Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

Message par alphanoir »

T'a bien fait de la mettre a 29900€!!!!

Aprés sinon pour l'annonce tu peux faire deux choix possibles:
- la 330 cd origine à 2XXXX€ et tu revends les accessoires à part.
ou
- la 330 cd tout équipée à 29900€.

Et pour l'annonce tu met le prix du premier choix (c'est à dire la 330 cd origine) et tu explique qu'il y a le 2ème choix à 29900€. Comme cela tu aura un prix de vente sur l'annonce encore plus attirant.

Bonne vente

doc_cupra

Message par doc_cupra »

alphanoir a écrit :T'a bien fait de la mettre a 29900€!!!!

Aprés sinon pour l'annonce tu peux faire deux choix possibles:
- la 330 cd origine à 2XXXX€ et tu revends les accessoires à part.
ou
- la 330 cd tout équipée à 29900€.

Et pour l'annonce tu met le prix du premier choix (c'est à dire la 330 cd origine) et tu explique qu'il y a le 2ème choix à 29900€. Comme cela tu aura un prix de vente sur l'annonce encore plus attirant.

Bonne vente
Hors de question de démonter quoi que ce soit :wacko:

je sais pas si j'ai bien fait de la descendre, car elle est pas paru encore sur tous les support que j'ai déjà des appel, dont un qui me dit qu'elle est superbe et que c'est ce qu'il cherche ...
on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais ça semble avoir son public :thup:

Phil330i

Message par Phil330i »

Attention à ne pas confondre Agrus (pro) et vente entre particuliers ; vu l'état du véhicule et l'équipement je pense que le prix est parfait :top: je pense que tu la vendras à ce prix là, il faut également voir le prix du marché. :wink2:
De retour sur le forum en 130i M !!!

luna59

Message par luna59 »

Moi j'ai le budget vu que c'est ce que je cherche!! :D
Par contre il est vrai qu'il y des acheteurs pour tout a tous les prix.
J'ai bien vendu ma clio dci 100cv (une petite balle!!) 8500€ alors que tout le monde se foutait de moi.
Par contre comme je disais moi qui regarde également les annonces pour moi je verrais plus ça :

http://www.mobile.de/cgi-bin/da.pl?bereich...1266598292&

Enfin c'est pas beaucoup moins chère que la tienne (quoique 3000€ g le temps d'avoir des pannes vu que vu qu'elle vient d'allemagne selon certain elle sera moin fiable) mais il n'y a pas la "puce" par contre il donne les jantes montées en pneu hiver

Mais c'est en Allemagne donc le prix que tu vends toi est normalement plus élevé!!

ha oui le prix est négociable le vendeur me l'a confirmé!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

doc_cupra

Message par doc_cupra »

luna59 a écrit :Moi j'ai le budget vu que c'est ce que je cherche!! :D
Par contre il est vrai qu'il y des acheteurs pour tout a tous les prix.
J'ai bien vendu ma clio dci 100cv (une petite balle!!) 8500€ alors que tout le monde se foutait de moi.
Par contre comme je disais moi qui regarde également les annonces pour moi je verrais plus ça :
http://www.mobile.de/cgi-bin/da.pl?bereich...1266598292&
Enfin c'est pas beaucoup moins chère que la tienne (quoique 3000€ g le temps d'avoir des pannes vu que vu qu'elle vient d'allemagne selon certain elle sera moin fiable) mais il n'y a pas la "puce" par contre il donne les jantes montées en pneu hiver

Mais c'est en Allemagne donc le prix que tu vends toi est normalement plus élevé!!

ha oui le prix est négociable le vendeur me l'a confirmé!!
STP luna59 va chercher ta charette avec une plaque italienne, sans puce mais bizard turbo changé :D
et tu m'expliqueras comment un mec qui a de quoi équipé une 330Cd n'a pas un appareil de meilleur qualité pour faire des fotos de bonne taille...
26990€ je crois meme qu'il te file sa femme avec
:thup: :thup:

Le prend pas mal, mais j'ai l'impression que tu achètes tous pour rien, donc j'attends de voir la charette que tu vas acheter B)

faut pas oublier que sur mobile ya plein d'annonce bidon, le mec te donne rdv derriere le kebab du coin!
c'est arrivé a un de mes potes qui n'est pas un ange lorsqu'il cherchait un X5... heureusement il a finté en disant qu'il venez juste voir le véhicule qd il a vu les gaillard tout droit sortie du bronx :rolleyes:

M'enfin si tu crois encore au père noel, une 330cd la moins cher de mobile avec un pack M des jantes BBS qui vale prés de 3000€ un combiné HR a + de 1000€ et une full option sauf que sur les fotos ont voit pas de toit ouvrant ni les radar de recul mentionné dans l'annonce... Ca me ferait plus que Ch*** de me taper 1400km allé retour pour revenir à poil car le vendeur voudra du CASH... Mdr ( ben oui c'est un peu dans le [...censuré...] du monde de l'allemagne ton affaire )

bref, je v rever d'une M3 blanche SMGII full option à 25000€ peut etre que le mec m'aura mis les jantes, pC av ,male et diffuseur CSL et un kit gros frein :thup:

Sur ce merci pour la barre au ventre que tu viens de me filer ;-)

AH oui j'ai oublié, clik droit sur les fotos que le vendeur a mis en ligne sur mobile...
c'est un lien de fotos de EBAY....
:thup:

luna59

Message par luna59 »

ok tu m'a convaicu j'achète la tienne vu que de toute façon c la plus belle :wub: (c pas ironique)

j'ai acheté ma 330d berline 100000km 05/2000 15000€ (en france) donc je croi pas etre un pro des affaires!!

Et je suis pas si bete que tu le pense j'ai refusé une 330xd facelift 2002 75000km a .... 14500€ mais en allemagne..... mais importé d'italie chercher l'erreur!!! :wink2:

T pas a l'abri d'une casse turbo toi non plus (je ne te le souhaite pas), problème + ou - fréquent.

et la ça sera bidon???? dérrière un kebab??? :

Ma page Web

et image hébergé sur ebay pourtant c'est un garage.

De rien pour ton fou rire c cadeau :yaho:

Bref pour finir ne croi surtout pas en une certaine animosité de ma part...
Tiens nous juste au courant de l'avancement des ce la vente.

JE REPETE : JE TE SOUHAITE LA VENDRE LE PRIX QUE TU EN VEUX. MERDE COMME ON DIT :wink2:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

T'inquiete luna59 ya pas de mal

mais tu vois tu reviens a mes dires qqes pages plus loin,
un modele equivalent au mien en mode "origine" c'est mini 27K€
celle ci est plus kilométré et la combinaison des couleurs + insert est pas des plus belle :D

ça fait que 3000€ de plus pour 13000km de moins et tout l'equipement :top: qui donne à la voiture une touche exclusive :thup: qd on peux mettre 27K€ on pousse a 30K€ qd on est passionné :P

pour la casse du turbo je touche du singe, ça fait 75000km que je fais avec des voiture turbo préparé et pour l'instant ça va, le tout est de respecter les temps de chauffe et de laisser un peu tourner aprés de long trajet ou arsouille B)

Sur ce, va voir si ton petit cochon en porcelaine ne cache pas 3000€ :P :D :D

bonne nuit :oupsss:

luna59

Message par luna59 »

doc_cupra a écrit :T'inquiete luna59 ya pas de mal

mais tu vois tu reviens a mes dires qqes pages plus loin,
un modele equivalent au mien en mode "origine" c'est mini 27K€
celle ci est plus kilométré et la combinaison des couleurs + insert est pas des plus belle :D

ça fait que 3000€ de plus pour 13000km de moins et tout l'equipement :top: qui donne à la voiture une touche exclusive :thup: qd on peux mettre 27K€ on pousse a 30K€ qd on est passionné :P

pour la casse du turbo je touche du singe, ça fait 75000km que je fais avec des voiture turbo préparé et pour l'instant ça va, le tout est de respecter les temps de chauffe et de laisser un peu tourner aprés de long trajet ou arsouille B)

Sur ce, va voir si ton petit cochon en porcelaine ne cache pas 3000€ :P :D :D
bonne nuit :oupsss:

Mieux je vais retourner vendre des kebab!!!! :D ça paye :yaho:

Tu veux vraiment me la vendre ta charette!!!!!
De plus les km ne me dérange pas ma 330d j'ai bien été la cherché dans le 57!!!!!

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

doc_cupra a écrit :met la moin cher que j'ai trouvé est bleu, a 25K€ 6 mois de plus et 98000km ....
pas de jantes et suspensions et tout le toutim!
donc un mec qui peux mettre 25K€ pour celle ci aura les 30K€ pour la mienne :rolleyes:
Sur ce point de vue je ne suis pas d'accord avec toi une personne ayant un budget de 25 000 , ne pourra pas monter à 30 000.

Le budget maxi est la premiére chose à determiner lors de l'achat ....

Enfin, bref , à 29 900 je pense que tu es a un bon prix de départ

Bonne vente :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

kartmansuper

Message par kartmansuper »

Pour vendre une voiture, il suffit d'un acheteur (pas 50) et un peu de chance car tu vends un voiture dure à vendre car exclusive....alors a savoir si c'est trop cher, pas assez,... peu importe...

Si tu ne vends pas à ce prix, et bien sois tu gardes ta monture, sois tu baisse...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »