BONSOIR,j'insiste mais il y a aucun joints sur les injecteurs je l'ai ai démonté moi meme
je te le confirme .A plus
tHERVE
Injecteur 525 Tds M51
-
-
Re: Injecteur 525 Tds M51
bonsoir;michel91 a écrit :BONSOIR,j'insiste mais il y a aucun joints sur les injecteurs je l'ai ai démonté moi meme
je te le confirme .A plus
tHERVE
sur l'injecteur il n'y a pas de joint mais il y en a un dans le puits pour faire etancheite entre la culasse et l'injecteur (joint pare flamme)
bon courage
@+
-
Re: Injecteur 525 Tds M51
Salut,bruno1380 a écrit :Bonsoir michel,
Est ce que je peut te demander pourquoi tu veut démonter le(s) injecteurs? c'est car elle fume ? j'ai la meme voiture que toi
En journée on ne vois pas de fumée mais le soir avec une voiture derriere moi en pleine charge on vois la fumée dans les phares, on va dire que sur se type de moteur c'est normal mais quelle a quelle degrée est ce "normal"
Je viens juste de changer filtre a l'huile , filtre mazout, filtre a air, 6 bougies de préchauffage tout pieces d'origine et une vidange avec de la shell 10w40 100% synthetique
Comme gazoil je mes que de la total exelium et de la shell superdiesel
Après tout ca elle fume encore , une lecture de défaut chez bmw et RAS tout nickel
J'ai dépose vanne EGR, admission + changé le tuyau de dépression qui était surment bouchée , intercooler et décalaminé le tout
Merci
Tu devrais surtout faire recaler ta pompe à injection.... à cause de la chaine qui se détend, en général ça vient de là et beaucoup ni pensent pas.
Ensuite vérifier le tarage des injecteurs s'il n'y a pas d'amélioration.
Ca dépend des fumées, abondantes, noires.... etc
@+