J'ai été voir la voir tout à l'heure !
BILAN > Pour pièces !!!
Cette voiture a été remise en route il y a quelques mois apres une immobilisation à l'extérieur de plusieurs années

Elle a subit les affres du tuning

Les ressorts M-tech ont carrément été coupé sur le train avant pour la rabaisser

Le moteur manque cruellement de pèche, ma M535 est un dragster à coté ! Le comportement routier est catastrophique, ca claque de partout

Il y a aucun historique, pas de CT, la carte grise est au nom du précédent proprio, il y a de nombreux point de rouille

De nombreux éléments sont abîmés et d'autres ont été remplacés par des accessoires tuning !
La ligne d'origine n'existe plus, remplacée par une ligne unique sans ancun intermédiaire et un silencieux devil

Le compteur est celui d'une M5, le compteur de vitesse et Kilométrique ne marchent plus. Les Km affichés sont donc du pipo (vu l'usure générale, la voiture à bien 300 000Km).
Plusieurs points de rouilles détectés à des endroits peu fréquents.
Bref, je lui ai fais une propal uniquement pour réserve de pièce de ma M535, une remise en état étant ruineuse vu l'état général !
Je vais mettre plus tard quelques photos pour illustrer mes dire

A votre avis, une telle voiture peux valoir combien ? (pas grand chose à mon avis vu les frais de remise en état)