Présentation Et Pb électronique Boîte + Son E39 ('96) 528 Pack

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
beemer_06

Re: Présentation Et Pb électronique Boîte + Son E39 ('96) 528 Pack

Message par beemer_06 »

Bonjour,

Après avoir écumé des forums américains (je regrette de ne pas parler allemand), j'en arrive à la conclusion suivante, pour le problème de mémoire de réglage audio :
  • le problème est connu par BMW
  • il ne semble pas y avoir de solution, à part le remplacement du poste (arghhhhh)
  • je n'ai rien lu sur des histoires de piles
  • par contre, j'ai lu que ce serait des "capacitators" (capacités ?) du poste qui seraient à changer

Mon anglais étant imparfait, ces informations sont à mettre au conditionnel (comme ils disent sur TF1, vers 20h).

woune

Message par woune »

ce n'est pas plutôt un condensateur ?
sinon je peux te fournir mon super réglage de basses aigues :yaho: , tu testes et tu me dis si ça le garde en mémoire pour toi...
moi j'ai rien trouvé de mieux
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

beemer_06

Message par beemer_06 »

Salut,

Oui, je suis preneur de ton réglage ! Par avance merci !

dede320d

Message par dede320d »

beemer_06 a écrit :Salut Dédé, et merci pour l'accueil !
salut, pas de quoi ^_^
beemer_06 a écrit :J'avais déjà essayé de débrancher la batterie mais juste une minute... en fait sans doute pas assez pour effacer les mémoires... ceci doit expliquer cela... demain je débranche plus longtemps (maintenant que j'ai localisé la batterie :unsure: )
Bah apparement ça n'a pas fonctionné :(
beemer_06 a écrit :Par contre ça ne t'affole pas que la loupiote de la boîte de vitesse reste allumée ? ça doit pas pomper beaucoup, mais bon, elle n'a pas le droit de dormir ma belle voiture ? :wub: c'est normal ou c'est un bug avec lequel elle peut vivre ?
finalement j'ai revérifié: la lumiére s'éteind un moment aprés avoir verrouillé l'auto, puis se rallume une fois l'auto dévérouillée, regarde par le carreau avant d'ouvrir, ce que je n'avais jamais fais auparavant :blink: !!
beemer_06 a écrit :Il y a un truc qui m'intrigue... pourquoi faut il la laisser tourner quelques minutes avant de commencer à rouler ? De plus en plus étrange cette voiture qu'il faut rebooter... de là à ce que tu m'annonces "Quoi ?!? Tu n'as pas installé d'antivirus sur ta caisse ? T'es fou..." :crying:
:D il faut la laisser tourner, le temps que les modules électrique (airbags, DSC...) s'initialise, disons que c'est par sécurité, nous ne sommes jamais trop prudent... :rolleyes:
beemer_06 a écrit :Je n'ai pas (encore) de photo de la belle, mais pour la description, elle est rigoureusement de série (et je compte la garder comme ça). J'ai récupéré en l'achetant toutes les factures, et l'ancien propriétaire m'a même donné son carnet dans lequel il notait tous ses pleins (et la conso). En me faisant faire le tour de la bête, je lui demande "c'est quoi la position S sur la boîte ?", il m'a répondu "je crois que c'est la position Sport, je ne m'en suis jamais servi". Bref j'ai bien fait de racheter la voiture de mon papa ;). Je suis totalement emballé. :yaho:
:thup: :thup: :thup:

woune

Message par woune »

désolé du délai, j'étais très occupé,

voici mes détails de mon super réglage :ranting: :
alors tout se fait en partant de la ligne du milieu:
Bass +4
Treb +5
Fad +3
Bal -1

donc ce n'est pas du tout optimal comme vous pouvez le voir, mais avec ces réglages, ça garde en mémoire et ça ne balance pas tout à gauche
reste le probleme du volume mais là je n'ai rien trouvé
sinon il reste à changer de poste!
espérant que cela vous aide! :P
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »