Connexion Ipod Sur Autoradio Md Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Eytan

Connexion Ipod Sur Autoradio Md Sur E46

Message par Eytan »

Bonjour,
Je possède une 316i de fin 2002 (E46)
Le chargeur CD vient de rendre l'ame, j'ai donc demandé à mon concessionnaire BMW de m'installer un faisceau me permmettant de connecté mon IPOD. Malheureusement, cela ne marche pas. J'ai beau appuyer plusieurs fois sur le bouton "mode" de l'autoradio, je ne vois pas AUX s'afficher. Le concessionnaire me parle de mettre un boitier supplémentaire qui doit couter dans les 200€. Je trouve cela un peu abusé, étant donné que je viens de payer 160€ pour l'installation de ce faisceau.
Pourtant il me semble bien que l'autoradio est compatible. Je précise c'est un modèle Business avec MD en facade.

Merci pour votre aide.

vilainpetitmotard

Re: Connexion Ipod Sur Autoradio Md Sur E46

Message par vilainpetitmotard »

salut tu as un systeme aussi tout simple et beaucoup moins cher pour mettre un ipod ou autre baladeur mp3 sur ton autoradio c est un emetteur fm que tu relis a ton baladeur via la prise des ecouteurs tu regles ta bande fm sur ton emetteur et pareil sur ton autoradio et le tour est jouet pour un cout en moyenne sur ebay de 12€

a+ :thup:

gus

Re: Connexion Ipod Sur Autoradio Md Sur E46

Message par gus »

Mouais le transmetteur FM c'est pas top. D'abord ceux a 12 euros sur ebay c'est vraiment de la daube, la qualité est pourrie, c'est moche, il faut le débrancher de l'allume cigare sinon ca consomme et en région parisienne les bandes sont tellement saturées que ca marche très mal. J'ai fait l'expérience et je l'ai directement foutu à la poubelle ce truc. Une M3 mérite mieux que ca.
A ta place j'irais gueuler chez BM; avant de te faire le montage c'était à eux de s'assurer que c'était compatible. Ils ont une obligation de résultat. Et si c'est le cas (que l'autoradio est compatible), quest ce qui prouve que le montage est OK ? Peut etre que le cable est mal enfiché ou qu'un des fils est naze.
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »