pour moi ça n'a aucun interet car je suis à 100° maxi de temp d'huile.jerem574 a écrit :salut si tu peu augmente ton radiateur dhuile pour faire aussi descendre la temperature d'eau
on le fait pour les moto de courses et ca marche nikel apres

pour moi ça n'a aucun interet car je suis à 100° maxi de temp d'huile.jerem574 a écrit :salut si tu peu augmente ton radiateur dhuile pour faire aussi descendre la temperature d'eau
on le fait pour les moto de courses et ca marche nikel apres
l'eeprom vient effectivement de ce site. rien à redire c'est nickel!alexgb a écrit :TRES jolie travail !!
J'ai pour projet de faire un montage quasi similaire : Je compte partir d'un m106 et lui greffé :
Prepa :
Tuning chip
Bougies froides NGK BP5ES
Mano pression turbo (Ca j'ai deja)
Regul pression essence (cartech ... ?)
Air fuel ratio
Gros Filtre a air
Echappement .... Libre latéral![]()
Intercooler en facade
Embrayage Stage 3+ SPEC
Joint de culasse renforcé
Quelques bout d'inox et de durite pour les durites de l'IC
Entretien :
Coussinets bielles
Pompe a eau
Pompe a huile
Calorstat
Nettoyage injecteurs aux Ultrasons
(Allumage selon etat)
Si ce n'est pas indiscret, as tu commandé ton eprom sur ce site, et si oui, qu'en penses tu ?
-> http://www.elisanet.fi/kingshill/745i/index.htm
Comment as tu modifié ta wastegate pour la rendre reglable (Meme methode que sur le site cité ci dessus) ?
Est ce qu'un support e30.de modifié coté echappement pourrait aller ?
Est ce qu'il faut imperavativement deplacer la wastegate ?
Et enfin, pour le faisceau electrique, faut il refaire un faisceau intermediaire pour adapter ? (j'ai une e30 ph.2 swappé 3.5l motro 1.3, donc pas eu de modif a faire)
jeudi je suis aller chez Delage chercher un flector groupeA (5mm plus épais que l'origine) la pièce est reference BMW mais je ne sais sur quel modele.323ie21turbo a écrit :Bilan de la journée circuit à Nogaro de ce we:
d'entree: flector explosé, je pense que c'est du à mes silemblocs moteur qui sont trop haut. Les miens ont laché et je n'avais pas exactement les memes sous le coude. -> je vais en faire en plastique comme ça au moins on en parlera plus.On a prélevé "l'organe" sur la 524td du pere à fred et on lui a remonter le soir pour qu'i puisse rentrer chez lui
![]()
Je n'étais pas retourné sur circuit depuis la pose du nouveau radiateur. Samedi il faisait bien chaud sur la piste et le moteur a toujours tendance a chauffer. Il faut que je monte les gicleurs d'eau et je pense testé prochainement l'additif pour liquide de refroidissement.
Apres 2 séances, un joint d'écahppement qui pete (entre le collecteur et la wasgeate). --> gros bruit et surtout pression turbo maxi à 0.4bar. On a viré le bout de joint qui restait et on a serré comme des mules! apres ça nickel, juste un leger bruit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités