juste une question , 2 turbos , ca sera juste deux fois plus cher quand ils casseront non ?

Oui les points c'est le seul point bloquant, mais je parlais sur cicuit biensur330 CI a écrit :avec combien, de point en moins a l'arrivée ?
juste une question , 2 turbos , ca sera juste deux fois plus cher quand ils casseront non ?![]()
Peut etre, mais dans quel état de plaisir ?topjohn a écrit :A mon avis le 1er arrivé à destination sera surement la 123D
Pas si sur que tu la bate bien au contraire, tu vas perdre combien de temps a faire ton plein a la pompe ? donc comme je le disait Lafontaine "rien ne sert de courir, il faut partir a point"Greg321 a écrit :Pour ce qui est de faire une distance de 1000km entre un ///M et une 123d,à partir du moment ou tu a le portefeuille pour passer à la pompe (et pas peur des kepis..),je ne donne pas cher de la peau du pov' petit serie 1 diesel...
Ca dépend...disons qu'à ce petit jeu,le gagnant risque d'etre celui qui a réussi à garder son permitopjohn a écrit :Pas si sur que tu la bate bien au contraire, tu vas perdre combien de temps a faire ton plein a la pompe ? donc comme je le disait Lafontaine "rien ne sert de courir, il faut partir a point"
Kler, perso j'ai réussi en rentrend de vacance, mais l'allemand que je suivais dans sa merco E320, lui il devait s'en foutre de le perdre, un vrai dinguoGreg321 a écrit :Ca dépend...disons qu'à ce petit jeu,le gagnant risque d'etre celui qui a réussi à garder son permi![]()
!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités