Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir votre avis sur le probleme des cylindres rayé sur une bmw 325td .
Vaut-il mieux du neuf ou refaire ,est ce que c'est grave !!
Si quelqu'un en sait , merci de me renseigner
Bmw 325 Td
- Steele
Re: Bmw 325 Td
Salut !FLechazo a écrit :le probleme des cylindres rayé sur une bmw 325td .
Il n'y a pas à ma connaissance, contrairement à ce que tu sembles annoncer, de problème de cylindres rayés chez BM.

Quoiqu'il en soit, s'il y a rayures, il doit y avoir aussi des traces sur le(s) piston(s).
Dans ce cas, le mieux est de trouver un moteur identique, et de procéder à l'échange.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- FLechazo

- DIDSTY
tu peux toujours essayer de le faire rectifier et de changer les pistons en y mettant des appropriés au nouveau diametre.
En général si tes cylindres sont rayés c'est qu'ils n'ont pas aimé le manque d'huile (amorces de serrage) ou alors la poussière dans l'admission.
En général si tes cylindres sont rayés c'est qu'ils n'ont pas aimé le manque d'huile (amorces de serrage) ou alors la poussière dans l'admission.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- alex bmw
salut faire rectifier un bloc plus achat de piston segment coussinet et j'en passeFLechazo a écrit :changer tt le moteur ben la il faux un sacré budget je pense