Bonjour,
j'ai un soucis qui ne ressemble pas trop au probleme habituel.
c'est assez simple, ca me le fait depuis peu de temps je galere un peu
pour demarrer ma voiture.
Je fait le prechauffage, et lorsque je lance le demarreur ( tourne la clef) celui ci marche 3 coup de demarreur meme pas mais le moteur derriere ne ce lance pas...
ca fait gnon gnon gnon ... Clong bizzzzzzzzz il le roulement du demarreur se decolle ou qqch comme ça
je suis pas un pro en mecanique mais j'ai un soucis de ce côté la.
demarreur, batterie trop faible ... aucune idée !
Probleme De Demarrage 325 Tds
- Drow
- Bruno1380
Re: Probleme De Demarrage 325 Tds
Salut,
Essaye avec deux préchauffages ci la ça fonctionne tu peut changer les 6 bougies de préchauffage, vérifie aussi le voltage de ta batterie

Essaye avec deux préchauffages ci la ça fonctionne tu peut changer les 6 bougies de préchauffage, vérifie aussi le voltage de ta batterie

- Drow
je verifie ca demain !
- alex bmw
salut si ton moteur n'est plus entrainé sa vient du sinussoide du démarreur c'est le petit corp métalique ou tes cosses se branches dedans il y a une sorte d'électroément qui lorsque tu lance le démarreur pousse un petit pignon sur la couronne du volant moteur qui entraine du méme coup ton moteurDrow a écrit :je verifie ca demain !
une foi la clef relachée l'électroémant rentre dans son logement avec le pignon
- Drow
Bon alors pour ce qui est du côté batterie j'ai pété mon cable j'en ai acheté une chez bmw.
Et pour ce qui est du demmarage faut que je voi a la longue si ça me le refait.
Sinon le probleme sur l'electroemant ca se regle facilement ?
ce n'est pas une histoire de préchauffage en tout cas.
Et pour ce qui est du demmarage faut que je voi a la longue si ça me le refait.
Sinon le probleme sur l'electroemant ca se regle facilement ?
ce n'est pas une histoire de préchauffage en tout cas.
-
J'ai eut le memme probleme ! et la solution etai toute simple !
d'abord regarde le tuyau transparent apres le filtre a gasoil qui va vers l'injection s'il y a des bulles d'air qui se forme apres une immobilisation prolongée si oui c'est comme moi, la pompe du reservoir qui balance le gasoil fatigue et pour eviter sa j'ai couper le tuyau qui arrive du reservoir juste avant le filtre a gasoil et j'y ai intercaler une pompette (petite poire en caoutchou avec un clapet anti retour) et je n'ai plus jamais eut ce probleme!
(cout : 10euros et 3Omn de mon temps !) NB: le tuyau est dur a couper et prevoit une petite durit carburant pour faire un raccord bien étanche !
d'abord regarde le tuyau transparent apres le filtre a gasoil qui va vers l'injection s'il y a des bulles d'air qui se forme apres une immobilisation prolongée si oui c'est comme moi, la pompe du reservoir qui balance le gasoil fatigue et pour eviter sa j'ai couper le tuyau qui arrive du reservoir juste avant le filtre a gasoil et j'y ai intercaler une pompette (petite poire en caoutchou avec un clapet anti retour) et je n'ai plus jamais eut ce probleme!

- Drow
Re,
Voila j'ai changé mes durites de retour de gasoil.
J'en avai qui etait poreuse, par contre j'ai encore eu un probleme de demarrage.
Le soir meme ou j'ai changé les retours de gasoil. Peut etre que je n'avai pas assez roulé ?
Sinon je n'arrive pas à me procurer un clapet anti retour...
BMW n'en à pas, feux vert non plus faut que j'appel ailleur...
J'en avai qui etait poreuse, par contre j'ai encore eu un probleme de demarrage.
Le soir meme ou j'ai changé les retours de gasoil. Peut etre que je n'avai pas assez roulé ?
- alex bmw
un crocccc o démarrage et un bruit dans le vide DEMARREURDrow a écrit :Re,

-
salut peut tu me dire ou tu a acheté ta petite "pompette" merciKeiserX a écrit :J'ai eut le memme probleme ! et la solution etai toute simple !
d'abord regarde le tuyau transparent apres le filtre a gasoil qui va vers l'injection s'il y a des bulles d'air qui se forme apres une immobilisation prolongée si oui c'est comme moi, la pompe du reservoir qui balance le gasoil fatigue et pour eviter sa j'ai couper le tuyau qui arrive du reservoir juste avant le filtre a gasoil et j'y ai intercaler une pompette (petite poire en caoutchou avec un clapet anti retour) et je n'ai plus jamais eut ce probleme!(cout : 10euros et 3Omn de mon temps !) NB: le tuyau est dur a couper et prevoit une petite durit carburant pour faire un raccord bien étanche !
- Drow
J'ai trouvé un clapet anti retour a Debas automobile c'est un magasin de pieces pour auto.
Je n'ai pas de crooc dans mon demarrage maintenant c'est vraiment bien défini elle met du temps a demarrer mais le demarreur fonctionne bien.
Comme si j'avai un soucis de gasoil. Donc pour le moment j'ai changé mes durites de retour de gasoil.
Je vais en profiter pour metre un clapet anti retour et si ca fonctionne toujours pas je chercherai autre part la cause.
Je voulais savoir ou je met mon clapet anti retour ?
avan ou apres le filtre a gasoil ?
Je n'ai pas de crooc dans mon demarrage maintenant c'est vraiment bien défini elle met du temps a demarrer mais le demarreur fonctionne bien.
Comme si j'avai un soucis de gasoil. Donc pour le moment j'ai changé mes durites de retour de gasoil.
Je vais en profiter pour metre un clapet anti retour et si ca fonctionne toujours pas je chercherai autre part la cause.
Je voulais savoir ou je met mon clapet anti retour ?
avan ou apres le filtre a gasoil ?