Quelles Bougies Pour Un 325ia Kat E30 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Quelles Bougies Pour Un 325ia Kat E30 ?

Message par Keops11 »

325ix86 a écrit :PS: Quoi que le site bosch donne une équivalence avec les W8LC et W8LP donc à quoi sert le R à la fin ??? :unsure: :lol:
Le R indique qu'il y a une resistance, s'il est au milieu c''est une resistance d'anti-parasitage et s'il est à la fin c'est une resistance de protection thermique
De la LECTURE :rolleyes:

Le codage:
Image

manuz1

Message par manuz1 »

merci fabio pour ses précisions, on voit clairemetn la différence au niveau de la longueur d'électrode :top:
a+
ImageImageToulouse(31)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Keops11 a écrit :Le R indique qu'il y a une resistance, s'il est au milieu c''est une resistance d'anti-parasitage et s'il est à la fin c'est une resistance de protection thermique
De la LECTURE :rolleyes:
Alors, ça c'est vraiment une mine d'or. :top:

Personne pour le Service Information BMW des années 80 ? :rolleyes:

cannesetoile

Message par cannesetoile »

ok super pour toutes ces infos, j'ai bien fais de poser la question....ce qui etonnait mon vendeur de pieces habituel, qui lui à prit la peine de regarder mais qui ne pouvait pas m'avoir les bonnes bougies rapidement me proposant des NGK Z quelque chose qu'il ne tient pas en stock, lui me disait que le type est bien special mais que l'on puisse monter des champion Ny9cc qui sont tres courantes d'apres lui...c'est vraiment rigolo l'histoire des bougies et c'a influence tellement, et la vie du moteur, et le rendement. enfin sur mon moteur j'avais deux bonnes bosch completement bouffés et bien grippé dans la culasse ( à force de degrippant et de patience c'est venu ) et 4 type NY9C....à mon avis le meccano c'est pas fait caguer, il à vu que les deux du fond venaient pas et il à laissé comme c'a en " patchassant " avec des champions :ranting: ....je m'etonnais quelle tirait rien au dessus de 140 dans les cotes, entre c'a et le filtre à air tout .... :oupsss:
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

cannesetoile

Message par cannesetoile »

j'ai reçu mes bougies ce matin d'oscaro, c'est vraiment tres serieux et pas cher je recommande, je ne prend pratiquement que chez eux maintenant sauf pour ce qui est tres specifique....exemple chez BM le thermostat = 30 et quelques €, ches oscaro c'est 12...l'ideal est de commander plusieurs articles pour ne payer que 5€ de port. bon donc c'est monté et c'a fonctionne tres bien , des WR8LC
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »