Bonsoir,
Je pose une question su ma sécurité et celle des autres, il y’a peut de temps ma voiture se mes en mode dégradé après l’avoir insulté (vrai !!) verdict pompe a eau cassé, évidement….on ne le remarque pas que l’aguille est dans le rouge , je trouve que une fois que l’aguille dépasse le milieu un DONG serai le bienvenue mais non d’abord le rouge et puis en mode dégradé et le risque de casser..enfin.. je me gare sur le coté j’ouvre le capot, je laisse partir la pression du bocal d’eau et j’ouvre le bouchon huile pour évacuer la chaleur et je mais le chauffage a 32°.
J’attends 30min l’aguille au milieu, je suis a 500m de chez moi, je démarre et même pas 200m plus loin vlan l’aguille a fond dans le rouge, la je suis en très forte pente et la le moteur se coupe plus rien impossible a démarrer et plus d’assistance au volant et en bas de la rue ça tourne fort, et la je me suis pris une frayeur !!! impossible a tourner je me demande pourquoi une voiture de tel prix n’a pas un système de secours pour les freins et l’assistance, si je me trompe pas si cela arrive a une mercedes la direction est assisté électroniquement
Alors que faire en cas de coupure moteur dans les montagnes ??
Question Sécurité
- Bruno1380
- patgtr91
Re: Question Sécurité
lo,
tirer le frein à main et serrer les fesses !!
c'est vrai que coté sécurité
a+ pat
tirer le frein à main et serrer les fesses !!

a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Question Sécurité
Yo,
Quand une de mes E32 a eu le visco HS, quand l'aiguille est arrivée dans le rouge j'ai eu un message 'TEMPERATURE MOTEUR" et un DONG qui m'ont prévenu, mais c'est une 7
A+
Quand une de mes E32 a eu le visco HS, quand l'aiguille est arrivée dans le rouge j'ai eu un message 'TEMPERATURE MOTEUR" et un DONG qui m'ont prévenu, mais c'est une 7

A+