salut énix ,énix a écrit :Ca n'est pas trop parlant !
Les mystères des suspensions de E28 sont impénétrable
dsl , c'est tous se que j'ai trouvé

lolo380
salut énix ,énix a écrit :Ca n'est pas trop parlant !
Les mystères des suspensions de E28 sont impénétrable
Ca m'étonnerait que le ML d'origine de la B9 soit le même que sur les 735i de 82 à 84, pour la bonne raison que la B9 est sortie en 1981lolo38 a écrit :alors dans mes recherche de numéro de motronic je vien de trouver que :
le ML 2.1 qui est sur les B9 d'origine est le meme qui etait monté dans les 735i 3.5 de 82 a 84
et que le mieux qui est un :
ML1.1 était monté sur les 735i 3.5 de 80 a 82
quelqu'un connait t-il la différence entre ces 2 motronic ?![]()
a s'avoir qu'il gére le meme moteur le 3.5 M30
lolo38
sergouilbm a écrit :Ca m'étonnerait que le ML d'origine de la B9 soit le même que sur les 735i de 82 à 84, pour la bonne raison que la B9 est sortie en 1981![]()
J'ai eu une 735i de 81, la référence bosch finit par 002 !
La B9 est équipée du motronic avec référence 011. C'est ce que j'ai sur les 2 B9. Et c'est confirmé sur d'autres modèles.
La M535i sortie en 84 a le motronic 061.
En France oui, mais dans d'autres pays pas forcéments en fonction du tx de compression.sergouilbm a écrit :La M535i sortie en 84 a le motronic 061.
Salut,lolo38 a écrit :salut énix ,
dsl , c'est tous se que j'ai trouvé![]()
lolo380
alors , j'avance petit a petit j'ai trouvé le switch a modifier ( tous du moins c'est le seul TRUC en plastique qui se règle dans le boitier ( couleur bleu ) il est gradué de 0 a 7 soit 8 position il etait sur 0 , et le boitier n'avait jamais été ouvert les vis sont marquée avec de la peinture ou cire )lolo38 a écrit :sergouilbm ,
quand tu dis (Il y a juste un switch à mettre en position 5 (source Alpina) , quel est la manip stp , j'ai ouvert mon motronic et![]()
c'est tu ou est ce fameux switch a mettre en position 5
lolo38
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités