Achat D Une Alpina
-
Re: Achat D Une Alpina
non moitié prix 

-
Salut ,c'est sur qu'a ce prix je pense pas que tu fasses une mauvaise affaire . par contre elle me parait un peu haute pour une alpina . Mais bon, on verra bien quand tu auras de nouvelles infos .
M5 e34 3,6l
- farjone
bonjour
la différence entre les jantes Alpina et les copies
c'est le nombre de rayons.
il y en a un de plus sur les copies
la différence entre les jantes Alpina et les copies
c'est le nombre de rayons.
il y en a un de plus sur les copies
-

la ca doit etre des vrais (autopersuasion

- fokjvoissa.com
D'après ce que tu nous dis avec entre autres un équipement d'origine il est pas du tout impossible que ce soit une C1 JCG qui se faisait aussi sur les e30 si je dis pas de conneries... L'histoire de l'échappement remplacé par un classique est cohérente, et la hauteur de caisse est la même que celle que j'avais observée sur les essais d'époque (justement un peu haute). Les jantes me semblent être des vraies, et comme tout était commandable à la carte pour les JCG, il n'est pas choquant de voir un intérieur d'origine (dans le sens où çà pourrait jouer sur l'authenticité de l'engin). Reste à savoir si le prorpio avait bien choisi la prépa moteur, mais je pense que tu vas avoir une bonne surprise
On trouve encore des choses oubliées intéressantes en 2007, et je pense que cette auto n'est pas qu'une 323i avec un kit carrosserie (tip top au demeurant)...

On trouve encore des choses oubliées intéressantes en 2007, et je pense que cette auto n'est pas qu'une 323i avec un kit carrosserie (tip top au demeurant)...
-

je pense en effet que c est une (de sur enfin presque) du garage du lac et quel est monté comme a sa sortie du garage , car la voiture vient de paris c etait a un papy 1 er main qui a acheter comme ca voila le peu d informations sur que j ai a part les kms dans les130 140mkms peut etre 1984 un 323i au souvenir de mon pote qui l a acheté mais pas recuperé et que le papy n a pas trop regardé fast and furious et se djeunisé en tunan sa bm mais apres a savoir si c est une c1 ce serait le gateau sous la cerise
c est bon de rever

-
salut all
je crois que mon reve s ecroule
j ai la carte grise et pas de n° "wap" dessus et ni alpina ni c1 , et 2 photos , une de derriere avec une attache remorque et alpina marqué a droite sinon je pense que c est mort a moins qu il y ai le moteur optionel, je me raccroche a ca ne l ayant toujours pas vu sinon est ce qu il y a qqchose d autres a regarder sur la carte grise
merci...
je crois que mon reve s ecroule

merci...
- lolo38
salut ,neigsov a écrit :salut all
je crois que mon reve s ecroulej ai la carte grise et pas de n° "wap" dessus et ni alpina ni c1 , et 2 photos , une de derriere avec une attache remorque et alpina marqué a droite sinon je pense que c est mort a moins qu il y ai le moteur optionel, je me raccroche a ca ne l ayant toujours pas vu sinon est ce qu il y a qqchose d autres a regarder sur la carte grise
merci...
il y a marquer quoi comme nom de constructeur ?
LOLO38
- sergouilbm
Si c'est une vraie-fausse JCG, la carte grise ne sera pas Alpina, mais une Bmw tout à fait classique.
Une JCG n'est pas une Alpina, c'est justement pour éviter les tracasseries administrative et réduire le prix de la voiture que Jean-Claude Giroix proposait à ses clients des imitations d'Alpina.
C'est comme les Hartge en France, la carte grise est une Bmw, ça n'a théoriquement pas le droit de rouler légalement, mais c'était vendu par des concessionnaires
Une JCG n'est pas une Alpina, c'est justement pour éviter les tracasseries administrative et réduire le prix de la voiture que Jean-Claude Giroix proposait à ses clients des imitations d'Alpina.
C'est comme les Hartge en France, la carte grise est une Bmw, ça n'a théoriquement pas le droit de rouler légalement, mais c'était vendu par des concessionnaires

-
bmwlolo38 a écrit :salut ,
il y a marquer quoi comme nom de constructeur ?
LOLO38