Bonjour,
Je possède une 320I E46 de 2000.
Depuis quelques temps, à chaque passage de vitesse, et plus particulièrement 1ère et 2ème, j'entends un accoup au pont arrière, comme un défaut de crabotage...
Pourriez-vous m'aider à mieux cerner ce problème?
D'avance merci,
Accoups Sur Pont Arr E46
- juju 33
Re: Accoups Sur Pont Arr E46
salut ...combien de km la e46 ? j ai deja eu ce probleme , c était un écrou de 10 centimètre environ , qui fixe le pont en fait , qui était désseré ...ca me fesait claqué le pont , surtout en 1ère et seconde vitesse ... tien nous au jus a + 

/// M POWER 

juju 33 a écrit :salut ...combien de km la e46 ? j ai deja eu ce probleme , c était un écrou de 10 centimètre environ , qui fixe le pont en fait , qui était désseré ...ca me fesait claqué le pont , surtout en 1ère et seconde vitesse ... tien nous au jus a +
Bonsoir,
Elle a 95Mkms est n'est pas malmenée.
je vais jeter un coup d'oeil sur la fixation du pont,
encore merci,
- dede320d
salut,
peut être le flector
peut être le flector

Bonjour,
Après plusieurs recherches, il s'avère que c'est le silent-bloc de fixation à l'arrière du pont qui est HS.
Par contre, le démontage m'a l'air plutôt difficile...
J'ai besoin de conseils,
Cordialement,
Après plusieurs recherches, il s'avère que c'est le silent-bloc de fixation à l'arrière du pont qui est HS.
Par contre, le démontage m'a l'air plutôt difficile...
J'ai besoin de conseils,
Cordialement,
- nbds
salut a tous !
j'ai le meme probleme sur 328 de 98 avec 104000 km il faut que je jette un coup d'oeil
j'ai le meme probleme sur 328 de 98 avec 104000 km il faut que je jette un coup d'oeil
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!