Mise A L'air Libre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gilgamet

Mise A L'air Libre

Message par gilgamet »

salut a tous les loulou
voila je voulais savoir (si il y a ) ou se trouve la mise a l'air libre du carter (ou du cache culbuteur) car j'ai une surpression d'huile qui cause un tres important suintement (+ de 4 l au 1000 km :ranting: ) qui se trouve je pense au niveau de la jauge d'huile
sinon auriez vous une idee de ce qui provoque cet ecoulement et comment le resoudre merci a vous tous de vos precieux conseils :thup: :thup:

Invité

Re: Mise A L'air Libre

Message par Invité »

Salut, regarde où va la durite placée sur la gauche de la culasse (au niveau du passager), elle doit normalement être reliée à l'admission d'air frais.

Si elle est bouchée, c'est normal que l'huile sorte par la jauge à huile, voir par le filtre à huile...

Sinon :( .

gilgamet

Message par gilgamet »

Merci a toi pour ta reponse si rapide mais
sinon :( ca veut dire quoi que tu sais pas ou que tu n'as aucune idée ou qu'il y a une multitude de reponse possible
(Je vais peut etre abuser mais t'aurais pas une photo de la durite dont tu me parle car la je vois pas trop :huh: merci)

WMB

Message par WMB »

Bonsoir,

Enlève le filtre à air, normalement le reniflard sort pars la.

Sinon, c'est pas normal que ça souffle comme ça :huh: , surtout si le reniflard n'est pas bouché.

Je ne voudrais pas te faire peur mais ces souvent signe d'un moteur avec segmentation HS. :(

a+

gilgamet

Message par gilgamet »

merci mais le moteur a 40000 don je crois ca pas trop possible et espere que c juste bouché :sick:

gilgamet

Message par gilgamet »

resalut
aujourd'hui g demonté le filtre a air suivant vos instruction mais je vois pas
je seche
qui peut me conseiller
Merci :unsure: :unsure:

gilgamet

Message par gilgamet »

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

gilgamet

Message par gilgamet »

resalut alors la les gars je comprend pas j'ai tout demonte et tout a l'air ok please help.... :up: :up:

remington

Message par remington »

gilgamet a écrit :merci mais le moteur a 40000 don je crois ca pas trop possible et espere que c juste bouché :sick:
40 000!!! une 325 tds! Tu l'as acheté en allemagne?
Le type de compteur sur ce genre de voiture se remonte facilement, 40 000 c'est très louche, tu n'as aucune certitude je suppose?
Segmentation HS est enviseagble, et si c'est le cas effectivement la voiture aura bien plus que 40 000.
Espèrons que ce soit juste le reniflard bouché. Vérifie aussi autour du filtre à huile, ça arrive que ça fuit à cet endroit ainsi que les durites. Regarde si le filtre à huile est correctement serré.
@+

gilgamet

Message par gilgamet »

remington a écrit :40 000!!! une 325 tds! Tu l'as acheté en allemagne?
Le type de compteur sur ce genre de voiture se remonte facilement, 40 000 c'est très louche, tu n'as aucune certitude je suppose?
Segmentation HS est enviseagble, et si c'est le cas effectivement la voiture aura bien plus que 40 000.
Espèrons que ce soit juste le reniflard bouché. Vérifie aussi autour du filtre à huile, ça arrive que ça fuit à cet endroit ainsi que les durites. Regarde si le filtre à huile est correctement serré.
@+
non en france mais difficile de trafiquer des factures en tout cas merci a toi je vais voir ca

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »