Histoire D'une 745i Cantaloue
- crazymac
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
Oui, c'est celui là qu'il me manque en effet. J'ai plus qu'à aller le négocier à la casse. Merci 

- cannesetoile
au cas j'en ai un si tu veux dans un premier temps pour depanner.....si t'arrives pas à negocier, neuf c'est 1200€
les pics si c'a peut t'aider ( suis en forme ce soir )
emplacement du relais de pompe à essence, au cas tu relies les bornes 30 et 87 pour l'a mettre en direct, peut etre est elle blocado, dans ce cas plusieurs coup de contact pour essayer de l'a debloquer à distance

un autre relais vital au fonctionnement du bourrin

ce que tu dois avoir dans la boite a gants derriere le petit rideau en simili, boitier de la gestion du cliqueti et l'abs au fond

ce voyant doit s'allumer imperativement, apparement il est lié au DME ( un A dans une roue dentée )
demain je vais te demander un reseignement pendant que ta voiture est ouverte, il me manque un relais sous mon tableau de bord et j'aimerai savoir ce que c'a, en plus ils ont fais un pont avec deux fils c'est pas terribe
et comme tu vois sur la derniere photo l'abs ne s'allume pas chez moi et j'ai aucune tension au relais d'abs, on à tous nos miseres 

les pics si c'a peut t'aider ( suis en forme ce soir )

un autre relais vital au fonctionnement du bourrin

ce que tu dois avoir dans la boite a gants derriere le petit rideau en simili, boitier de la gestion du cliqueti et l'abs au fond

ce voyant doit s'allumer imperativement, apparement il est lié au DME ( un A dans une roue dentée )
demain je vais te demander un reseignement pendant que ta voiture est ouverte, il me manque un relais sous mon tableau de bord et j'aimerai savoir ce que c'a, en plus ils ont fais un pont avec deux fils c'est pas terribe

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
-
En ligner2087
Ah je sens que ça avance c'est cool
Merci à cannesetoile pour son expérience des 745i
Bon Crazymac tu peux sortir une bougie et faire le test d'allumage, mais si tu dis qu'il te manque un boîtier c'est sur que la manip semble inutile tout à coup...
Allez elle pête bientôt c'te caisse

Bon Crazymac tu peux sortir une bougie et faire le test d'allumage, mais si tu dis qu'il te manque un boîtier c'est sur que la manip semble inutile tout à coup...
Allez elle pête bientôt c'te caisse

- crazymac
Ah oui, bon là déjà ça ne va pas je n'ai rien d'allumé ici. Par contre j'ai un voyant vert d'allumé juste à côté.
Merci beaucoup pour ces photos. je testerai le relais demain.
edit : il est écrit dans mon manuel que le A dans la roue dentée concerne l'électronique de commande sur les véhicule à BVA. Il serait jaune.
Merci beaucoup pour ces photos. je testerai le relais demain.
edit : il est écrit dans mon manuel que le A dans la roue dentée concerne l'électronique de commande sur les véhicule à BVA. Il serait jaune.
- bumper
- Membre du club
Salut
Bonne chance pour cette remise en route
,je ne peux malheureusement pas t'aider ,j'ai toujours fuis
les 745 comme la peste,trop complexe pour etre tranquille
,mais j'aime beaucoup la e23
,j'ai
gardé 10ans une 728 carbu de 78 boite auto 3 vitesses de la meme couleur que ta 745,j'ai longtemps cherché
une belle 735 e23 ba 4v sans resultat,au risque de me faire incendier
,pourquoi ne pas monter une
mecanique de 735 toute simple pour rouler sans stress d'un probleme de culasse ou de turbo
a+
Bonne chance pour cette remise en route

les 745 comme la peste,trop complexe pour etre tranquille

gardé 10ans une 728 carbu de 78 boite auto 3 vitesses de la meme couleur que ta 745,j'ai longtemps cherché
une belle 735 e23 ba 4v sans resultat,au risque de me faire incendier

mecanique de 735 toute simple pour rouler sans stress d'un probleme de culasse ou de turbo

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- crazymac
C'est pas des problèmes de blocs dont étaient victimes les 3.2 M102 ? La culasse aussi ? Il est prévu que j'ai un moteur de rechange pour les pièces donc je ne me fais pas trop de soucis.
- cannesetoile
je suis d'accord la 745 c'est un veritable nid à merde, j'aurai aussi prefere une 735i mais bon cette voiture c'est mise sur ma route et impossible de dire non vous comprendrez mieux demain avec les photos...
y'a deux ans j'ai vendu une 735ia de 83, saphirblau metal, 80000 kms d'origine, de monaco, un truc tout neuf je l'ai vendu 3000 si je me souviens bien et le proprietaire m'appelle encore maintenant pour me dire comment il est heureux de la voiture....pour en revenir a nos soucis ( on est mazo, nous...
) le voyant vert a coté c'est apparement pour l'attelage, quand j'avais mon boitier dme grillé le A ne s'allumait pas dond j'en deduis que....( le boitier DME semble aussi gerer le coté electronique de la boite ). pour finir avec le choix de la 745 c'est ma quatrieme et c'est la seule qui avoine, c'est absolument incroyable, pourtant des autos puissantes j'en ai eu plein mais l'a c'est indescriptible, c'est un avion de chasse au decollage à 3000 tours, j'immagine meme pas sur le mouillé, autant une 735i on peut l'a laisser a n'importe qui autant c'a mefiance.....alors c'a vaut bien des emmerdes et des soucis surtout que c'est pas fait pour rouler tous les jours, je pense que BMW à concu la voiture un peu à la va cite pour essayer de contrer la mercedes 500, resultat des courses il c'est vendu 4 ou 5 fois si c'est pas 10 fois plus de 500, et à 300000 kms elles fonctionnent encore comme au premiere jour avec leur mecanique d'origine sans probleme electrique ( le faiceau electrique est un modele du genre par contre la beheme
), je pense qu'une 745 le gars achetait c'a neuf et en profiatait pleinement sans se poser la question de la fiabilité car dans sa tete c'est une BM, soit il l'a vendait avant 100000 kms et les emmerdes ( apparement tous les 100000 on a droit au joint de culasse minimum la dessus ) soit il l'a gardait et l'a cassait ( ce qui explique le nombre important de 745i cassées ou en panne ou qui marchent pas ), cette voiture c'est un peu comme la SM....

- crazymac
Comme tous les haut de gamme, il y a possiblité d'avoir plus d'ennuis qu'avec un autre modèle. Une E12 sera aussi plus fiable. Hein R2087 

- cannesetoile
une bonne 528i e12 c'est terrible et beau comme tout et tout simple a coté, pareil dans mon esprit, une 528i n'a rien a voir avec une 525, je parle niveau finition, comme une 745 par rapport à une 728 ( n'y voyez rien de pejoratif )

-
En ligner2087
Ouais, vite les E12