C'est clair que si je devais changer ma M3 pour un autre Coupe, je ne prendrais plus de E46. La seule qui pourrait me faire reprendre une E46 serait une M3 cab, mais c'est tout

Pour un Coupe, se serait aussi une 335. En photo et en vrai, je la trouve bien plus belle que la M3 E92, meme si elle doit bien etre imposante car plus large, je trouve la 335 plus classe. Il est vrai que niveau moteur, c'est fort, surtout par l'ajout de 2 turbos qui, a priori, ne font pas consommer de trop.
Maintenant, c'est comme tout, j'attend vraiment de voir par moi meme si la conso s'envole en utilisation sportive, si elle est si performante que ca et si elle ne se prend pas un roulis important des que ca tourne.
En me projetant plus loin, que deviendront les 2 turbos a 150 000 kms ? Auront-ils ete deja changes, seront ils finalement tres frais ?
De toute facon, je cherche la petite bete a cette 335, qui je suis sur est tres bien, c'est juste la comparaison quelque fois hative avec la M3 qui me fait un peu tiquer. J'attend d'en retrouver une sur circuit avec impatience !