Bonsoir à tous,
Je voudrais votre avis sur une 525 d ( berline ) que l'on me propose :
- mise en circulation : 05/2004
- 56 000 kms
- semi-cuir
- GPS
- aide au stationnement
- toit ouvrant
- siège chauffant
- phare xénon
etc....
Je ne sais ce que c'est comme modèle, je pense à une excellis et non à une pack luxe.
son prix : 24 900 euros
Elle vient d'Allemagne.
Merci pour vos réponses
Bmw 525d (e60)
- joasam
Re: Bmw 525d (e60)
Le prix est plus que correct, après il faut voir l'état. En ce qui concerne le GPS, il faut vérifier que c'est bien le GPS Pro (cartographie couleur) et non le Business (guidage par fléchage).
-
A priori, c'est le GPS Pro. Par contre, pour le modèle as tu un avis ?
Merci
Merci
- joasam
En Allemagne il n'y a pas de finitions comme en France. Les Allemands équipent leur voiture à la carte et piochent dans la liste des options, il n'y a pas de "pack" tout fait comme en France.
-
Effectivement, mais je voudrais savoir à quel modèle, cette 525 d correspond.
Merci
Merci
ben 38 a écrit :Effectivement, mais je voudrais savoir à quel modèle, cette 525 d correspond.
Merci
le semi cuir n'existe que sur les pack sport en france il reste à verifier les jantes pour avoir une idée + precise!!
-
Ce sont des jantes en 17 pouces.
-
Salut!
Du moment qu'elle vient de l'étranger, elle sera assimilée à une finition première avec des options.
Sinon, vérifie si tu as les sièges sport. Si c'est le cas, on pourrait la comparer (juste comparer!) avec une finition sport.
Du moment qu'elle vient de l'étranger, elle sera assimilée à une finition première avec des options.
Sinon, vérifie si tu as les sièges sport. Si c'est le cas, on pourrait la comparer (juste comparer!) avec une finition sport.
- joasam
Cela dit elle peut être comparable à une finition française si elle en a tout l'équipement, mais il ne doit rien manquer. Exemple j'ai déjà vu des annonces de 320d E46 avec soit disant la finition Pack Luxe mais sans les vitres arrières électrique, mais tout le reste de l'équipement était bien présent, pourtant on ne peut pas considérer que c'est une Pack Luxe.
Donc pour déterminer la finiton à laquelle elle se réfère, il faut connaître tout l'équipement dans les moindres détails.
Donc pour déterminer la finiton à laquelle elle se réfère, il faut connaître tout l'équipement dans les moindres détails.
-
Même à équipement comparable, on ne pourrais pas dire que ce soit telle ou telle finition, ça restera une premiere.joasam a écrit :Cela dit elle peut être comparable à une finition française si elle en a tout l'équipement, mais il ne doit rien manquer. Exemple j'ai déjà vu des annonces de 320d E46 avec soit disant la finition Pack Luxe mais sans les vitres arrières électrique, mais tout le reste de l'équipement était bien présent, pourtant on ne peut pas considérer que c'est une Pack Luxe.
C'est identique à un véhicule français auquel on aurait mis toutes les options d'une luxe. Ca ne sera pas pour autant une luxe.
Une finition premiere avec les equipements de la luxe cotera moins cher à l'argus qu'une luxe.
C'est d'ailleurs pour cela qu'au final, on trouve des véhicules d'import moins cher.
Il ya une concession dans le sud, station 7 pour ne pas les citer, qui ne commande que des entrées de gamme en les équipant des options des haut de gamme pour leur stock. Cela permet de majorer le prix de départ pour eux. Mais le revers de la médaille reste le prix de revente du coup...