Problème Vitres Coupé E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Sly5150

Problème Vitres Coupé E46

Message par Sly5150 »

Salut!

J'ai un petit soucis avec mes vitres avant de mon coupé E46 ;

Lorsque l'on referme la porte conducteur ou passager, la vitre doit remonter légèrement afin d'assurer l'étanchéité de l'habitacle.

Hors, il arrive parfois que la vitre ne remonte pas :crying:

Avez-vous déjà rencontré ce soucis?? Je suppose qu'il y a un capteur quelque part, il faudrait peut-être le nettoyer?? :huh:

De plus, la vitre, une fois baissée se ballade dans la portière et émet un beau "klang" lorsque je ferme (doucement) la porte vitre baissée (je sais, c'est pas bien :innocent: ). ça ne le fait pas côté passager...

bref, si vous avez des idées là-dessus ^_^

@++

Sly

DIRS59

Re: Problème Vitres Coupé E46

Message par DIRS59 »

tu a demonter ton panneau de porte ? peut etre aura ta reponse a ton probleme
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

topjohn

Message par topjohn »

Alors pour ton problème de vitre qui ne remonte pas après la fermeture, as tu essayer de la reprogrammer ? si tu ne l'a pas fait cela peut venir de la, pour reprogrammer tu dessants les vitres en restant appuyé sur les boutons (au moins 5 secondes après quelles soit en position basse et tu les remontes en restant encore appuyé 5 secondes en position haute).

Pour ce qui est du bruit dans la portière quand tu as la vitre ouverte, j'ai exactement le même :ranting: et je ne sais pas d'ou cela peut venir, j'ai démonté les paneaux de porte hier mais l'acces à la vitre est bien protégé par une sorte de mousse collé sur la tole de la portière, donc on a pas de vu sur le mécanisme ni sur la vitre (j'ai pas voulu retirer la protection, peur de ne pas pouvoir la remettre, car j'ai pas de colle), mais si toi tu t'en sens le courrage, j'aimerais bien une petite photo.

ben325

Message par ben325 »

Bonjour,

Pour avoir eu a changer le mécanisme récemment, j'ai du démonter le panneau de porte, et la mousse de protection qui va avec.
Pour information, cette mousse est collée avec une une sorte de pate qui se remet en place sans problème. Il juste faire bien attention a recoller la mousse tout du long de ce cordon de pate, car c'est lui qui assure l'étanchéité de la porte (si c'est mal fait, on s'en rend compte à l'eau qui entre dans l'habitacle a la première pluie).

ben

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »