Bmw 325 Tds Démarre Mal à Froid Et Tremble Au Ralenti
-
Bmw 325 Tds Démarre Mal à Froid Et Tremble Au Ralenti
salut à tous j'ai un probleme avec ma bmw 325tds de décembre 94 , elle as bcp de mal a démmarer à froid (j'ai changé les 6 bougies de préchauffage, ce n'est pas sa), elle tremble au ralenti (sans variations de régime) et fait quelques acoups à froid en dessous de 2000 tours par minutes. je précise qu'a part ca elle roule tres tres bien. j'ai fait aussi changer les 6 nez d'injecteurs. aidez moi je ne voit pas d'ou sa vient. merci.
- hub55
Re: Bmw 325 Tds Démarre Mal à Froid Et Tremble Au Ralenti
illias2000 a écrit :salut à tous j'ai un probleme avec ma bmw 325tds de décembre 94 , elle as bcp de mal a démmarer à froid (j'ai changé les 6 bougies de préchauffage, ce n'est pas sa), elle tremble au ralenti (sans variations de régime) et fait quelques acoups à froid en dessous de 2000 tours par minutes. je précise qu'a part ca elle roule tres tres bien. j'ai fait aussi changer les 6 nez d'injecteurs. aidez moi je ne voit pas d'ou sa vient. merci.
Salut
Regarde dans la fiche a ce sujet : Mauvais démarrage a froid
je pense a la pompe a injection ou a l'actuateur de débit. (ou les deux)
Si elle a 1 grand nombre de km peut etre 1 manqe de calage de la pompe
Recherche dans les nombreux post a ce sujet

A +
Tiens nous au courant!!!
- alex bmw
calage de pompe et a chaud le probléme perciste?illias2000 a écrit :salut à tous j'ai un probleme avec ma bmw 325tds de décembre 94 , elle as bcp de mal a démmarer à froid (j'ai changé les 6 bougies de préchauffage, ce n'est pas sa), elle tremble au ralenti (sans variations de régime) et fait quelques acoups à froid en dessous de 2000 tours par minutes. je précise qu'a part ca elle roule tres tres bien. j'ai fait aussi changer les 6 nez d'injecteurs. aidez moi je ne voit pas d'ou sa vient. merci.
- Steele
Salut !
Essaie de faire deux ou trois préchauffages avant de mettre le moteur en marche. S'il n'y a pas d'amélioration, vérifie la tension sur chaque bougie pendant la phase de préchauffage.
Dis-nous ensuite ce que tu auras noté.
Essaie de faire deux ou trois préchauffages avant de mettre le moteur en marche. S'il n'y a pas d'amélioration, vérifie la tension sur chaque bougie pendant la phase de préchauffage.
Dis-nous ensuite ce que tu auras noté.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Ca ressemble à des bougies de pré chauffages HS.
-
salut à tous, tout d'abord merci bcp bcp pour vos réponses. pour ce qui est des bougies de préchauffage, elles sont neuves, et sa ne peut pas etre les bougies puisque la voiture tremble aussi à chaud. Quand je fait plusieurs préchauffages à froid, il n'y a aucune différence concernant le démmarage. Et pour les démmarages à chaud c'est compliqué a expliquer, quand je vient d'arreter le moteur il n'y a pas de problemes de démmarage mais quand j'attends par exemple 30minutes (le moteur est encore chaud mais je doit quand meme faire aller le démmareur pdt 3 ou 4 secondes) j'espere que vous me comprenez lol. Et pour ce qui est des tremblements elle tremble + à froid qu'a chaud. Mais des que j'accelere plus de tremblement, et des que le moteur tombe au ralenti, apres 2 ou 3 secondes au ralenti sa retremble. voilà j'espere que j'ai tout expliqué.
-
regarde tes silenblocs moteursillias2000 a écrit :salut à tous, tout d'abord merci bcp bcp pour vos réponses. pour ce qui est des bougies de préchauffage, elles sont neuves, et sa ne peut pas etre les bougies puisque la voiture tremble aussi à chaud. Quand je fait plusieurs préchauffages à froid, il n'y a aucune différence concernant le démmarage. Et pour les démmarages à chaud c'est compliqué a expliquer, quand je vient d'arreter le moteur il n'y a pas de problemes de démmarage mais quand j'attends par exemple 30minutes (le moteur est encore chaud mais je doit quand meme faire aller le démmareur pdt 3 ou 4 secondes) j'espere que vous me comprenez lol. Et pour ce qui est des tremblements elle tremble + à froid qu'a chaud. Mais des que j'accelere plus de tremblement, et des que le moteur tombe au ralenti, apres 2 ou 3 secondes au ralenti sa retremble. voilà j'espere que j'ai tout expliqué.
-
-
Salut,
je pencherais pour un actuateur de pompe en fin de vie...
a froid, quand tu acceleres, sens tu que ton moteur est bridé?
Va faire passer ta voiture à la valise, tu seras fixé!
La mienne tournait comme une patate a froid, et depuis que j'ai changé l'actuateur, tout est ok
A++
je pencherais pour un actuateur de pompe en fin de vie...
a froid, quand tu acceleres, sens tu que ton moteur est bridé?
Va faire passer ta voiture à la valise, tu seras fixé!
La mienne tournait comme une patate a froid, et depuis que j'ai changé l'actuateur, tout est ok
A++