bonjour a tous
j'ai fait changer mon debimetre sur ma 525 de 97 172000km E39 et il viens de recassé car j'ai les meme pb qu'avant manque de peche et grosse fumée
de plus avec le debimetre neuf je troouve que cette voiture n'est pas yper puissante
est ce normal car c'est ma 1ER bm est je suis un peu decu de la puissance
est il possible que le pb vienne d'ailleur
car ppar exemple en montagne pas de peche et grosse fumée
quelqu'un pourrait m'aider svp
merci a tous et bonne route
Debimetre Qui Casse Sur 525 Tds 97 E39
- nik_free
- Membre du club
Re: Debimetre Qui Casse Sur 525 Tds 97 E39
Salut,
C'est pas cool pour toi
J'ai la même voiture, de la même année, c'est vrai que sous les 2000 trs, c'est pas terrible, mais passé ce cape, cela pousse bien..
As-tu vérifié ta vanne EGR ?
Nik
C'est pas cool pour toi

J'ai la même voiture, de la même année, c'est vrai que sous les 2000 trs, c'est pas terrible, mais passé ce cape, cela pousse bien..
As-tu vérifié ta vanne EGR ?

Nik
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- DIDSTY
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
bonjour nik
la vanne EGR a été nettoyer et condanner par le mecano pour eviter tout probleme
la boite est une boite manuel
je ne sais si si c'est vraiment le debitmetre ou le turbo qui est cassé ou tout autre chose
ca resemble beaucoup au debimetre car j'avais le meme probleme a l'achat de la voiture
est ce qu'il pourrai y avoir autre chose qui pose probleme au manque de puissance car comme je l'ai dit je trouve que cette voiture manque de mordant (peu etre normal car je sort d'une essence fesant 160cv et beaucoup plus legere que la bm)
j'avais meme pensée faire monté une puce pour bousté le moteur mais vu comme ca se passe ca me fait peur
en tout cas merci a vous de pour vos reponse
la vanne EGR a été nettoyer et condanner par le mecano pour eviter tout probleme
la boite est une boite manuel
je ne sais si si c'est vraiment le debitmetre ou le turbo qui est cassé ou tout autre chose
ca resemble beaucoup au debimetre car j'avais le meme probleme a l'achat de la voiture
est ce qu'il pourrai y avoir autre chose qui pose probleme au manque de puissance car comme je l'ai dit je trouve que cette voiture manque de mordant (peu etre normal car je sort d'une essence fesant 160cv et beaucoup plus legere que la bm)
j'avais meme pensée faire monté une puce pour bousté le moteur mais vu comme ca se passe ca me fait peur
en tout cas merci a vous de pour vos reponse