Pneu Ard Qui Frotte Dans Le Passage D'aile

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ber

Re: Pneu Ard Qui Frotte Dans Le Passage D'aile

Message par ber »

Bon aujourd'hui passage chez le carrossier pour laisser le pare-choc //M3 a réparer et a peindre et en méme temps je lui ai montré le souci du pneu ARD qui frotte sur l'aile , aprés avoir regardé vite fait pas de souci apparant au niveau du train , et il penserai que sa viendrai peut étre bien de l'amortisseur ARD qui serait HS donc la voiture pencherai plus du coté droit malgré que ce soit que les ressorts qui font la hauteur de caisse un amortos mort peu peut étre bien jouer a 1/2cm prés de plus d'abaissement de la caisse du coté ARD avec le poids de la voiture juste suporté par le ressort si l'amorto est vraiment HS.... (PS: j'espere que vous aurez compris mon charabia )

Donc il faut que j'inverse mes amortos/ressorts AR pour voir si la voiture sera plus basse du coté ARG cette fois ci et la j'aurais plus qua changer amortos et ressorts AR

valouweb

Re: Pneu Ard Qui Frotte Dans Le Passage D'aile

Message par valouweb »

du new?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »