Branchement Retroviseur Interieur Electrochrome

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Branchement Retroviseur Interieur Electrochrome

Message par Invité »

Bonjour a tous je possède une 320d touring de 2001 et je souhaiterais faire appel a vos connaissance pour que je puisse installé mon retroviseur electrochrome.
Celui-ci provient d'une E60 avec le nez de clown pour l'alarme mais par contre je suis perdu pour le branchement. Sur mon connecteur noir 10 voies je me retrouve avec en borne 1avec un fil bleu/blanc en borne 3 un fil vert/jaune en borne 4 un fil blanc/bleu en borne5 un fil blanc/jaune en borne 8 un fil rouge/noir qui lui est repris d'origine pour mon alarme en borne 9 un fil gris/nois qui lui est pour mon alarme et en borne 10 un fil marron. Je tiens juste a préciser que les connecteur de mon nouveau retro est excatement le meme que celui d'origine.
Et pour info sur mon retro elctrochrome j'ai trois boutons en dessous qui correspondent a je ne sais quoi et qui a vraie dire ne m'interresse pas sauf si je suis dans l'obligation de les branché pour avoir cette fonction electrochrome.

Merci de vos réponse chère BMISTE. :up:

325ix86
Président
Président

Re: Branchement Retroviseur Interieur Electrochrome

Message par 325ix86 »

Est-ce qu'il y a comme un afficheur en haut à droite du rétro ?
Si oui, c'est l'option Kompas, l'afficheur t'indique la direction de la voiture comme une bousole.

Pour le connecteur, désolé, je connais pas l'E60, je me suis arreté à l'E36 :lol:

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

pour tes fils :wacko: je ne sais pas

En revanche les boutons sont peut être des commandes d'ouverture porte de garage et autres (si,si :surprise: ) à faire programmer en concession :innocent:

michael

Message par michael »

drolement bien cette fonction d'ouverture de garage !! :amen:

pour moi plus utile que le detecteur de "quand y fait nuit" (au cas ou tu soit tellement pochetronné que tu vois meme pas qu'il fasse noir :lol: )

en tout cas l'electrochrome + VT + rideau AR = super protection contre les abrutis aux feux mal reglées (renault espace en xenon au hasard !) et ceux roulant en plein phare :yaho:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »