Demande D'info

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
grimi

Demande D'info

Message par grimi »

salut a tous,

je viens de tomber ma boite pour acceder a l'embrayage renforcé que j'avais fait monter il y a quelque temp et qui sentai le chaud a chaque manoeuvre.
ce que je craignait fu vrai, la poussiere de l'ancien embrayage qui c'etait glacé apres une" course" avec une m3, n'a pas ete enlever et vu que le mecano a un peut trop graissé les articulation, je vous laisse imaginer le resultat.
donc demain grand nettoyage.
par contre et c'est la que j'ai besoin de vous, j'ai mon volant moteur ,qui doit etre amorti, qui a son plateau d'appui que je peut faire tourner legerement mais facilement, d'ou ma question: est ce normal ou est il mort?
merci d'avance pour votre aide.
330i e46 ESS compresseur
Image

modo : signature pas plus de 150 pixels de haut

Cédric69

Re: Demande D'info

Message par Cédric69 »

normalement un bi-masse doit etre "amorti" comme tu le dit, mais c jamais tro flagrant je trouve
elle a combien de km deja ta caisse ?

pi si ton volant moteur a chauffé , il devrai etre legerement bleu sur la partie en contact avec l'embrayage...a voir

il est bruyant aussi?
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

grimi

Message par grimi »

Cédric69 a écrit :normalement un bi-masse doit etre "amorti" comme tu le dit, mais c jamais tro flagrant je trouve
elle a combien de km deja ta caisse ?

pi si ton volant moteur a chauffé , il devrai etre legerement bleu sur la partie en contact avec l'embrayage...a voir

il est bruyant aussi?
elle a 85000km
il a legerement chauffé mais c'etait plus le fait qui tourne qui m'inquietait vu le prix d'un volant
et pour le bruit la ligne d'echappement en fait tellement que je n'est pas fait attention

en tous cas merci de m'avoir repondu :top:
330i e46 ESS compresseur
Image

modo : signature pas plus de 150 pixels de haut

Phil330i

Message par Phil330i »

grimi a écrit :salut a tous,

je viens de tomber ma boite pour acceder a l'embrayage renforcé que j'avais fait monter il y a quelque temp et qui sentai le chaud a chaque manoeuvre.
ce que je craignait fu vrai, la poussiere de l'ancien embrayage qui c'etait glacé apres une" course" avec une m3, n'a pas ete enlever et vu que le mecano a un peut trop graissé les articulation, je vous laisse imaginer le resultat.
donc demain grand nettoyage.
par contre et c'est la que j'ai besoin de vous, j'ai mon volant moteur ,qui doit etre amorti, qui a son plateau d'appui que je peut faire tourner legerement mais facilement, d'ou ma question: est ce normal ou est il mort?
merci d'avance pour votre aide.
:P et ça donne quoi la 330i contre la M3 ; une belle b....ée ?
De retour sur le forum en 130i M !!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »