touring a écrit :sinon suivre le câble du capteur...
Tout simplement

J'y ai repensé cette nuit dans mon sommeil
Tu as raison Denis, il faudra que je supprime tout ce qui a rapport avec cette alarme en remontant chaque fil

Tu pourrais me mettre une photo de ton moteur que je compare avec la mienne voir s'il y aurait un boîtier que j'ai et que tu n'aurais pas ?
En attendant, elle a l'air d'être plus basique que celle d'origine et seulement d'agir sur le relais d'alim du DME. Donc si c'est bien une alarme lambda qui déconne, en reliant les bornes 30, 87 et 87a du relais, simuler un démarrage sans demander l'avis de cette alarme Gemini.
Rien non plus sou la colonne de direction, j'ai tout démonté là bas dessous. Bon en même temps j'ai fini à la lampe de poche donc faudrait voir en plein jour.
Un indice aussi, avec ce nouveau DME, il y a des odeurs d'essence qui émanent du moteur à force d'essayer démarrer. Je rebrancherai l'injecteur de départ à froid au dernier moment quand je serai sûr d'avoir de l'allumage
Sinon, je suis content de voir qu'en tournant au démarreur le témoin d'huile s'éteint bien comme il faut
Merci les gars de votre soutient et de l'intérêt que vous avez à la remise en marche de cette 745i, ça encourage

Merci aussi à Tom pour son tuyau en Mp