D'avance Merci

VANOS77 a écrit :Arf !!la tu t' es trouvé un vrai bouleau !!
je viens de les faires vu que je n' étais pas chez moi, je n' ai pas eu le temps de prendre des photos.Mais si tu as besoin de renseignement n' hésite pas.On est là pour ca.@+ et bon courage
Salut Brunnobruno59000 a écrit :Merci VANOS77 je ne l'ai pas encore fait car le bruit viens de commencer.Je sais que c'est du taff mais j'aime bien.Je viens de le faire sur une clio et je pense que c'est la même chose.
Je n'ai pas l'arrache moyeu qui correspond,je vais le faire avec un arrache à inertie pour éviter de sortir l'arbre de transmission et je ferait les deux en même temps.
VANOS77 a écrit :Salut Brunno
pour tes roulement AR il va faloir sortir les transmissions, car il se sorte sur l' exterieur et pas l' interieur,dessere tes visses de transmissions G et D tes écrous centraux de transmission décroche ta barre de torsion seulement au niveau des silents bloc,baisse la barre, décroche ton silencieux d' échapement de ses deux supports, et ensuite, plaquette, chape d' étrier, disque et pour finir sort ta flasque de moyeux, ton clips et chasse ta cage, et pour finir remonte le nouveau roulement, je vais essayer de te trouver ca en image
Quelle presse pas chère ? ou ? Photo ? A+remington a écrit :Salut,
J'ai acheté une presse pas chère pour remettre les roulements neufs, ça évite de tapper au marteau et d'abimer le roulement.
Pas très compliqué comme opération, ça prends juste un peu de temps.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités