bonjour, voici mon problème sur une e39 525 tds de 1998 à 155 000 km
voici les symptomes :
senteur du gazole dans l'habitacle quand je roule, et quand je suis à l'arret "parking de chez moi" aussi,
fuite de la pompe à injection, je suis allée au garage à coté de chez moi et il m'a dit que ca venez de la pompe ? j'évite bmw car une pompe doit etre trés cher je pense.
je demarre bien à froid, et à chaud par contre j'ai du mal mais je demarre quand memes
elle me fait un trous quand je passe la vitesse superieur à froid, et je repart, car j'ai remarqués qu'elle me le fait pas à chaud pas de trous quand je passe les vitesses.
je pense qu'avec ces symptomes, c'est la pompe, memes le dieseliste l'a dit,
pour info : réparation complete de la pompe démontage etc... 1200 euros tous compris cher ou pas
en attente de vos réponse et en espérant que ca soit pas trop grave
Fuite Pompe Injection Et Trous Acceleration
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Re: Fuite Pompe Injection Et Trous Acceleration
danturra a écrit :bonjour, voici mon problème sur une e39 525 tds de 1998 à 155 000 km
voici les symptomes :
senteur du gazole dans l'habitacle quand je roule, et quand je suis à l'arret "parking de chez moi" aussi,
fuite de la pompe à injection, je suis allée au garage à coté de chez moi et il m'a dit que ca venez de la pompe ? j'évite bmw car une pompe doit etre trés cher je pense.
je demarre bien à froid, et à chaud par contre j'ai du mal mais je demarre quand memes
elle me fait un trous quand je passe la vitesse superieur à froid, et je repart, car j'ai remarqués qu'elle me le fait pas à chaud pas de trous quand je passe les vitesses.
je pense qu'avec ces symptomes, c'est la pompe, memes le dieseliste l'a dit,
pour info : réparation complete de la pompe démontage etc... 1200 euros tous compris cher ou pas
en attente de vos réponse et en espérant que ca soit pas trop grave
BONSOIR ATTENTION ATTENTION
regarde bien que tu ai du go sous ta pompe .. ok ? si tu nas pas de fuite lorsque ta voiture tourne cest que ca provient surrement de l'actuateur de pompe .. si tu as des fuites regarde mon post : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...t=0#entry709961
voila
cordialement .
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Re: Fuite Pompe Injection Et Trous Acceleration
salut
sa doit etre la maldie de la e39
j ai le meme tour
sa doit etre la maldie de la e39
j ai le meme tour
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Re: Fuite Pompe Injection Et Trous Acceleration
bonjour, helas oui on m'a déja dit la meme chose pour la e39, est ce possible de la réparer chez ad ou un dieseliste ?bulfab59 a écrit :salut
sa doit etre la maldie de la e39
j ai le meme tour
merci
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Re: Fuite Pompe Injection Et Trous Acceleration
bonjour,
oui, c'est possible de la faire reparer chez un dieseliste ou un centre bosch, on peut meme le faire sois meme, c pas tres complexe a faire et la pochette de joint coute dans les 15 euros dans un centre bosch
oui, c'est possible de la faire reparer chez un dieseliste ou un centre bosch, on peut meme le faire sois meme, c pas tres complexe a faire et la pochette de joint coute dans les 15 euros dans un centre bosch
- nik_free
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Re: Fuite Pompe Injection Et Trous Acceleration
Salut,jeje325tds a écrit :bonjour,
on peut meme le faire sois meme, c pas tres complexe a faire et la pochette de joint coute dans les 15 euros dans un centre bosch
Heuh ..........

J'ai finalement reçu mes joints, quand je vois le nombre

Donc moi, dans un premier temps je vais essayer de changer les joints extérieurs sans enlever la pompe.
J'ai commandé LES OUTILS, au cas où

@+
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- franck.Fr
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Re: Fuite Pompe Injection Et Trous Acceleration
HELLLLLLLLo
nick free
tinquiettes pas trop pour le nombre de joints ,en fait tu n'en as que qq un a changer surtout si tu ne deposes pas la pompe : 4 env , joints de couv. sup. ( actuateur et couvercle tout en haut ) et 2 couvercles en forme de losange
par contre si tu tombes la pompe , prends bien des reperes , la je vais devoir commander un comparateur pour recaler la pompe comme il faut car avec methode des reperes jai noté baisse de puiss.....
cordialement et bon courage
si ta soucis , tu me mp
nick free
tinquiettes pas trop pour le nombre de joints ,en fait tu n'en as que qq un a changer surtout si tu ne deposes pas la pompe : 4 env , joints de couv. sup. ( actuateur et couvercle tout en haut ) et 2 couvercles en forme de losange
par contre si tu tombes la pompe , prends bien des reperes , la je vais devoir commander un comparateur pour recaler la pompe comme il faut car avec methode des reperes jai noté baisse de puiss.....
cordialement et bon courage
si ta soucis , tu me mp
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Re: Fuite Pompe Injection Et Trous Acceleration
avant de faire des gros frais, vérifie tes durites de retour et le capuchon sur le 6è injecteur
avec le temps, elles deviennent poreuses et ça pue le GO
avec le temps, elles deviennent poreuses et ça pue le GO
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