2ème Cable Pour Odb E36 18 Touches

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
johann.g

2ème Cable Pour Odb E36 18 Touches

Message par johann.g »

Salut à tous.
Voir plus bas les tarifs...

Voilà après avoir payé au prix (27euros) fort :crying: une prise (le 2ème cable) pour le branchement de mon odb , et en plus je ne l'ai pas recu complete, je suis allé chez BMW et là surprise : la prise est dispo chez eux.
Et pour le prix attention : 0,60 EUROS. Et oui 60 cts. :yaho: Plus le prix des cosses : et là je vous donnerais le total quand j'irais chercher tout ça.
Alors dès vendredi vous aurez le prix de chez BMW.
Alors attendez avant d'acheter une prise à 27 euros.

Voilà quand on peut rendre service...
Désolé.

johann.g

Re: 2ème Cable Pour Odb E36 18 Touches

Message par johann.g »

:up:
Désolé.

johann.g

Message par johann.g »

johann.g a écrit ::up:

Salut.
Voilà je suis allé chez BMW aujourd'hui pour prnedre ma commande.
Alors le câble qu'un "copain" , amoureux de bmw comme vous et moi , vous vends 27 euros voilà le prix qu'il le paye chez bmw : 7,89 EUROS TTC. La prise + 6 fils. En sachant que si vous voulez branché plus de fils le cable avec cose est à 1 euros HT .
Alors vous voyez moi aussi j'aurais pu me faire 20 euros de benef par prises.
Et en plus votre "copain" affirme : " surtout n'allez pas chez bmw le cable ne se fait pas."

Je croyais que l'on était inscrit sur un tel forum pour se rendre service entre passionnés..... :thup:

Voici les références :
- càble avec cosses : 61 13 0 006 663 1€ / unité HT
- prise : 61 13 1 383 852 0,60€ / unité HT il y en a même une à 0,37€.

Vous avez la possibilité pour 14 euros de olus d'acheter le verrou de la prise , pas vraiment necessaire.

Ha oui encore une chose : pour la région de grenoble du coups le magasinier à 9 prises en stock sur la concession de MEYLAN.

Voilà merci à tous.
Désolé.

kharn

Message par kharn »

Un grand merci à toi !
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

scolas

Message par scolas »

Comme quoi même avec les "amis", il vaut mieux aller vérifier directement chez BMW ;)
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

johann.g

Message par johann.g »

:up:
Désolé.

ksteph88

Message par ksteph88 »

Merci johann.g ! :top: Malheureusement c'est trop tard pour moi, j'étais trop pressé il y a quelques mois quand j'ai acheté mon ODB, je ne suis pas allé voir chez BMW.. :sick: :ranting: Quand j'ai reçu la prise j'ai fait " :blink: 27 euros pour ça ???" :o Je pensais au moins qu'il y aurait le verrou et tout comme une prise d'origine ! (il manquait meme une cosse :rolleyes: :angry: )

Enfin bref....20 euros de benef' sur une pièce à 27 euros, je trouve ça "un peu" abusé :angry: Surtout qu'on peut pas vraiment dire que c'est le prix de l'explication au montage, vu que la "notice" que fourni le vendeur, c'est tout simplement la fiche technique de 6enligne imprimée.... :angry:

Des exemples comme ça, j'en ai pas mal, des fois il vaut mieux aller acheter des pièces neuves chez BMW...Exemple tout bete : entourage de poignée de porte..... IMPOSSIBLE d'en trouver d'occase à moins de 5 euros l'un (en général, c'est plutot 10 euros, meme..), prix chez BMW (en neuf donc) : 3,11 euros TTC :blink:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Mike

Message par Mike »

pousserai-je le vice à mettre le lien ebay pour le cable en question à (tiens c'est en baisse) 25 € ? <_<
Pour Ebay passe encore, mais pour le forum :devil:
Edit : merci Johann :top:
Image

tower41000

Message par tower41000 »

Mike a écrit :pousserai-je le vice à mettre le lien ebay pour le cable en question à (tiens c'est en baisse) 25 € ? <_<
Pour Ebay passe encore, mais pour le forum :devil:
Edit : merci Johann :top:
bonjour ..

oui j ai vu aussi l annonce d un ODB sur ebay a des prix exorbitants et pour le cable ca m etonne pas non plus .. je pense qu il faudrait que les modos soient mis au courant et que de tels derives soient au moins punies d un avertissement .

faire des sous a des tarifs raisonnables en rendant service je dis pas .. quand quelqu un propose de monter un ODB contre finances, je trouve ca cool, c est normal, c est un service et c est raisonnable. quand des membres ammortissent la refection d une caisse en achetant une carcasse en la vampirisant et en vendant les pieces rstantes au prix normal, oui y a pas de probleme .

mais ce genre d attitude me semble prejudiciable a la credibilite du forums et des vendeurs honnetes.

amicalemnt

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

Mike

Message par Mike »

tower41000 a écrit :bonjour ..

oui j ai vu aussi l annonce d un ODB sur ebay a des prix exorbitants et pour le cable ca m etonne pas non plus .. je pense qu il faudrait que les modos soient mis au courant et que de tels derives soient au moins punies d un avertissement .

faire des sous a des tarifs raisonnables en rendant service je dis pas .. quand quelqu un propose de monter un ODB contre finances, je trouve ca cool, c est normal, c est un service et c est raisonnable. quand des membres ammortissent la refection d une caisse en achetant une carcasse en la vampirisant et en vendant les pieces rstantes au prix normal, oui y a pas de probleme .

mais ce genre d attitude me semble prejudiciable a la credibilite du forums et des vendeurs honnetes.

amicalemnt

Fred
On est d'accord.
je pense qu il faudrait que les modos soient mis au courant et que de tels derives soient au moins punies d un avertissement .
et on est au courrant aussi :top:
Image

Verrouillé

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »