Bonjour a tous
Mon injecteur pilote fuit est il possible
de le resseré ?
Au ralenti elle tremble beaucoup et
demarre tres difficilement cela peut il
venir de lui
Merci
A+
Fuite Injecteur Pilote
- regis
Re: Fuite Injecteur Pilote
Salut
Si il fuit à la base, entre la culasse et le porte injecteur, verifie déja son sérrage. Si il fuit entre les deux parties (injecteur et porte injecteur), t'es bon pour le changer car aparament si tu le démonte il est mort
.
J'ai changé le mien il y a 2 semaines (150 euros chez un fournisseur bosch contre 290 chez BM).
Etant un peu têtu j'essaierai de démonter l'ancien pour voir, si en usine il le monte, chez moi il doit être démontable et réparable ...
A+
Si il fuit à la base, entre la culasse et le porte injecteur, verifie déja son sérrage. Si il fuit entre les deux parties (injecteur et porte injecteur), t'es bon pour le changer car aparament si tu le démonte il est mort
.
J'ai changé le mien il y a 2 semaines (150 euros chez un fournisseur bosch contre 290 chez BM).
Etant un peu têtu j'essaierai de démonter l'ancien pour voir, si en usine il le monte, chez moi il doit être démontable et réparable ...
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
-
Merci pour l'info il fuit au milieuregis a écrit :Salut
.
A+
la voiture tremble au ralenti et
demarre tres difficilement.
-
t'es bon pour un changement d'injecteur525basile a écrit :Merci pour l'info il fuit au milieu
la voiture tremble au ralenti et
demarre tres difficilement.