Pieces De Musée.....

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Re: Pieces De Musée.....

Message par Invité »

Salut, woluwé saint lambert c'est 1200, et c'est pas à Ixelles, c'est à woluwé saint lambert... :D (j'y habite)

C'est vrai que c'est une bonne adresse :wink2: .

FrancoisE12

Message par FrancoisE12 »

Salut les compatriotes belges, et les autres !

Cette caverne est bien connue du petit monde de la BM ancienne en Belgique. C'est l'antre du vieux Félix, Monsieur Félix Debroyer, ou plutôt Feu Félix puisque celui-ci est décédé il y a quelques mois. Devenu excentrique sur ses vieux jours, il a passé sa vie dans le monde de la BMW, il avait sa série de bons plans et de bons trucs qui sont la spécialité de ce genre de mécano passioné.
N'espérez donc pas racheter pour 2 sous l'une ou l'autre merveille que vous auriez pu voir sur les photos.
J'ai eu écho que son fils va s'occuper de liquider tout ce "bazar" aux enchères sur internet.
Que ceci ne vous empêche pas de vous arrêter sur la place de Ruisbroek à 2 pas de l'autoroute en sortie de Bruxelles si vous passez par là; rien que la vitrine vaut la peine !
A+
François

FrancoisE12

Au fait, quand je dis "rien que la vitrine", c'est parce que ce n'est que la partie visible de l'iceberg; la maison est pleine jusqu'au grenier de pièces BMW. Le truc introuvable pour la restoration d'une ancienne (ex: aile de 700, intérieur cuir de CS neuf, pièces motorsport pour CSL ou turbo, ...) ; y'avait 9 chances sur 10 que Félix l'aie qq part dans son bazar. Mais fallait tomber un jour où il était bien luné, sinon soit tu te faisais jeter dehors en 5 sec, soit il voulait bien te vendre le truc mais à un prix astronomique, et si t'avais le malheur de marchander, t'étais mal barré : "Mais mon gars, tu me prends mon coeur, mon âââme, comment oses-tu, fous moi l'camp !". Ah c'était un phénomène !

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonsoir,

Je m'en doutais bien je venais juste de la casse BMW rue de stalle il m'avais déjà prévenu que il avait des problèmes de santé mais décédé...

Encore une légende qui s'en va

:crying:

schumi

Message par schumi »

diabolo a écrit :Salut, woluwé saint lambert c'est 1200, et c'est pas à Ixelles, c'est à woluwé saint lambert... :D (j'y habite)

C'est vrai que c'est une bonne adresse :wink2: .
Tu as raison :top:
C'est bien à woluwe saint lambert :huh:

Ceci dit, je ne me suis trompé que de quelques centaines de mètres :thup:
Je pensais que c'était Woluwe saint Pierre... Ben oui, 1150 c'est pas Ixelles (1050) :P

Enfin bref, suis pas sûr que ça passionne les foules nos codes postaux :D :D :D

Merci d'avoir rectifié mon erreur :wink2:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

Je suis peut etre a coté de la plaque mais cette caverne se trouve a ruisbroek/drogenbos .... :o

Pierrick

Message par Pierrick »

Salut à tous

Je suis toute la semaine à Drogenbos, il y a t'il une adresse précise pour visiter ce garage ?

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1

FrancoisE12

Pierrick a écrit :Salut à tous

Je suis toute la semaine à Drogenbos, il y a t'il une adresse précise pour visiter ce garage ?

Pierrick
Comme dit plus haut, Place de Ruisbroek, juste de l'autre côté de l'autoroute par rapport à Drogenbos.

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonsoir,

En face de l'église on ne peut la rater

:top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »