Lève Vitre Avant E46
- ETK
Re: Lève Vitre Avant E46
Sauf qu'en concession ça vaut 101.18 euros pour de la pièce d'origine........

-
lilou2
merci pour ce superbe tuto 
- ludo_b
Quels sont les signes avant coureur?
j'entendais des craquements en passant sur des bosses avec la vitre avant gauche ouverte et cet après-midi en remontant la vitre j'ai entendu ces craquements et j'avais l'impression que çà peinait un peu.
En redescendant et en remontant la vitre : même symptômes.
donc çà fonctionne mais ce bruit m'inquiète... il doit y avoir quelque chose de cassé non?
ou çà va casser bientôt 
j'entendais des craquements en passant sur des bosses avec la vitre avant gauche ouverte et cet après-midi en remontant la vitre j'ai entendu ces craquements et j'avais l'impression que çà peinait un peu.
En redescendant et en remontant la vitre : même symptômes.
donc çà fonctionne mais ce bruit m'inquiète... il doit y avoir quelque chose de cassé non?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- topjohn
Salut,
Sur mon coupé c'est quand j'ai la vitre conducteur baissé et que je ferme la porte, j'entend comme un bruit de casserole dans la portière, alors que quand je ferme la porte et que la vitre est montée, rien
est ce que cela peut provenir du même problème ?
Merci
Sur mon coupé c'est quand j'ai la vitre conducteur baissé et que je ferme la porte, j'entend comme un bruit de casserole dans la portière, alors que quand je ferme la porte et que la vitre est montée, rien
Merci
-
broster
salut
en ce qui me concerne j'ai répare en suivant le tuto , la reparation ne m'a rien coutee juste 1h de mon temps ça fonctionne impec
en ce qui me concerne j'ai répare en suivant le tuto , la reparation ne m'a rien coutee juste 1h de mon temps ça fonctionne impec
-
lilou2
ca c est vraiment cool car ca coute les yeux de la tete et ca tiens pas plus longtemp alors merci pour vos astuces
- ludo_b
broster a écrit :salut
Et tu avais quoi comme souci ou symptome avant de le faire?
tu as pû enlever l'insonorisant et le remettre sans rien abîmer? il se décolle ou faut le découper?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
lilou2
ludo si il fait froid il se coupe bien sinon au seche cheuveux tu le chauffe et il se decoll tres tres bien
- jey
Bonsoir,
Un conseil en plus, ne pas oublier de recoller l'insonorisant avec de la nouvelle colle (colle a pare-brise ou mieux colle butille), sinon fuite d'eau assuré dans la voiture! ( vécus!!!!!!)
Jey
Un conseil en plus, ne pas oublier de recoller l'insonorisant avec de la nouvelle colle (colle a pare-brise ou mieux colle butille), sinon fuite d'eau assuré dans la voiture! ( vécus!!!!!!)
Jey
- ludo_b