d'un point de vue assurance, je ne peux pas rouler avec autre chose que des runflats...malheureusement !!!!
... j'aimerais des jantes qui soient bien à fleur des ailes...donc mon choix est assez limité !!!
Chez BMW, les jantes sont trop "dedans" de 1 cm (meme en 9x19) , et les jantes adaptables aussi !!! Je n'aimerais pas mettre de cales donc je cherche.....
En Concession
- poppei
Re: En Concession
je suis a la maifj a écrit :d'un point de vue assurance, je ne peux pas rouler avec autre chose que des runflats...malheureusement !!!!
... j'aimerais des jantes qui soient bien à fleur des ailes...donc mon choix est assez limité !!!
Chez BMW, les jantes sont trop "dedans" de 1 cm (meme en 9x19) , et les jantes adaptables aussi !!! Je n'aimerais pas mettre de cales donc je cherche.....
je me suis renseigner pour le changement des pneus (runflat en standard) ils m'ont dit pas de soucis du moment que je rester dans les normes des tailles de pneu (ce qui est ecrit sur la portiere cote conducteur) tien regarde ce que sa donne
quand tu regarde l'arriere de coter bof sa fait pas emorme (c'est quand meme du 265 ) mais quand tu regarde de derriere
de toute facon m'oublie pas que c'est un break tu ne pourra pas avoir les meme resultat q'un couper ou une berlin,regarde grimi dans la galerie il est en 245 et 285

-
en fait avec mes roues arr d'origine 8.5 x 17 ET 37 (255/40/17), je peux y mettre des elargisseurs de 13 mm, soit un ET 24 sans toucher...
a l'avant en 8 x 17 ET 34 (225/45/17), je peux y mettre un elargisseur de 10mm, soit ET 24....
là, les roues sont parfaitement à fleur et ça touche pas du fait des pneus Runflats assez arrondis sur les flancs...
donc j'aimerais arriver à ce resultat...avec du 19 si possible !
a l'avant en 8 x 17 ET 34 (225/45/17), je peux y mettre un elargisseur de 10mm, soit ET 24....
là, les roues sont parfaitement à fleur et ça touche pas du fait des pneus Runflats assez arrondis sur les flancs...
- poppei
ok j'osej a écrit :en fait avec mes roues arr d'origine 8.5 x 17 ET 37 (255/40/17), je peux y mettre des elargisseurs de 13 mm, soit un ET 24 sans toucher...
moi j'etais en 225/45/17 a l'avant&a l'arriere
maintenant sa devient compliquer
regarde sur internet bmw france
accesoire
jante 2007
mais pour le prix

tu vas tomber sur le [...censuré...]
bonne chance
-
non non pour les roues origine !!!...tu vas sur ebay.de, tu en trouves à tous les prix (pas des copies)... a 1600 euros (runflats compris) tu en trouve deja....
- poppei
je suis comptant que tu trouve ce que tu recherchej a écrit :non non pour les roues origine !!!...tu vas sur ebay.de, tu en trouves à tous les prix (pas des copies)... a 1600 euros (runflats compris) tu en trouve deja....
y faut pas desespere tu va y arrivais
t'oublira pas de montrer des photos

- scrapy-doo
Avec des roues qui afleurent autant les passages de roue ça doit frotter un max à la moindre bosse ?? 

-
aussi etonnant que ça puisse paraitre...non ça ne frotte pas !!!!! meme à 5 j'ai testé avec des elargisseurs d'un ami !!!13 mm derriere et 10 devant !
- FIA
d'un point de vue assurance tu ne peux mettre que des runflat et pas des pneus "normaux" par contre pas de pb pour des elargisseurs de voies?
Bizarre ton assurance 

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6