En Concession

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
j'ose

Re: En Concession

Message par j'ose »

d'un point de vue assurance, je ne peux pas rouler avec autre chose que des runflats...malheureusement !!!!

... j'aimerais des jantes qui soient bien à fleur des ailes...donc mon choix est assez limité !!!

Chez BMW, les jantes sont trop "dedans" de 1 cm (meme en 9x19) , et les jantes adaptables aussi !!! Je n'aimerais pas mettre de cales donc je cherche.....

poppei

Message par poppei »

j a écrit :d'un point de vue assurance, je ne peux pas rouler avec autre chose que des runflats...malheureusement !!!!

... j'aimerais des jantes qui soient bien à fleur des ailes...donc mon choix est assez limité !!!

Chez BMW, les jantes sont trop "dedans" de 1 cm (meme en 9x19) , et les jantes adaptables aussi !!! Je n'aimerais pas mettre de cales donc je cherche.....
je suis a la maif
je me suis renseigner pour le changement des pneus (runflat en standard) ils m'ont dit pas de soucis du moment que je rester dans les normes des tailles de pneu (ce qui est ecrit sur la portiere cote conducteur) tien regarde ce que sa donne
Image avant rabaisser juste limite que sa touche
Imagearriere aussi rabaisser c'est juste limite que sa touche
quand tu regarde l'arriere de coter bof sa fait pas emorme (c'est quand meme du 265 ) mais quand tu regarde de derriere Image tu voit au niveaux des ailes s'est limite (surtout verifier l'et des jantes si non tu courre a la catastrophe)
de toute facon m'oublie pas que c'est un break tu ne pourra pas avoir les meme resultat q'un couper ou une berlin,regarde grimi dans la galerie il est en 245 et 285 :wub: sa ressort beaucoup plus

j'ose

Message par j'ose »

en fait avec mes roues arr d'origine 8.5 x 17 ET 37 (255/40/17), je peux y mettre des elargisseurs de 13 mm, soit un ET 24 sans toucher...

a l'avant en 8 x 17 ET 34 (225/45/17), je peux y mettre un elargisseur de 10mm, soit ET 24....

là, les roues sont parfaitement à fleur et ça touche pas du fait des pneus Runflats assez arrondis sur les flancs...

donc j'aimerais arriver à ce resultat...avec du 19 si possible !

poppei

Message par poppei »

j a écrit :en fait avec mes roues arr d'origine 8.5 x 17 ET 37 (255/40/17), je peux y mettre des elargisseurs de 13 mm, soit un ET 24 sans toucher...

a l'avant en 8 x 17 ET 34 (225/45/17), je peux y mettre un elargisseur de 10mm, soit ET 24....

là, les roues sont parfaitement à fleur et ça touche pas du fait des pneus Runflats assez arrondis sur les flancs...

donc j'aimerais arriver à ce resultat...avec du 19 si possible !
ok j'ose
moi j'etais en 225/45/17 a l'avant&a l'arriere
maintenant sa devient compliquer
regarde sur internet bmw france
accesoire
jante 2007
mais pour le prix :sick:
tu vas tomber sur le [...censuré...]
bonne chance

j'ose

Message par j'ose »

non non pour les roues origine !!!...tu vas sur ebay.de, tu en trouves à tous les prix (pas des copies)... a 1600 euros (runflats compris) tu en trouve deja....

poppei

Message par poppei »

j a écrit :non non pour les roues origine !!!...tu vas sur ebay.de, tu en trouves à tous les prix (pas des copies)... a 1600 euros (runflats compris) tu en trouve deja....
je suis comptant que tu trouve ce que tu recherche
y faut pas desespere tu va y arrivais
t'oublira pas de montrer des photos :thup: :D

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Avec des roues qui afleurent autant les passages de roue ça doit frotter un max à la moindre bosse ?? :wacko:

j'ose

Message par j'ose »

aussi etonnant que ça puisse paraitre...non ça ne frotte pas !!!!! meme à 5 j'ai testé avec des elargisseurs d'un ami !!!13 mm derriere et 10 devant !

FIA

Message par FIA »

d'un point de vue assurance tu ne peux mettre que des runflat et pas des pneus "normaux" par contre pas de pb pour des elargisseurs de voies? :blink: Bizarre ton assurance :online:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »