et si tu cherche des cligno d'origine bmw j'en ai a vendre au cas ou ca t'intérresse......

Merci mais je m en sui déja procuré il me reste juste a les monterskipy a écrit :jolie ton 325 !!
et si tu cherche des cligno d'origine bmw j'en ai a vendre au cas ou ca t'intérresse......
oui si tu veux mais ca dépend on dit un coupé.Pour le gout et les couleurs chacun a les siens ,l'essentiel c'est que ca me plaise.Merciprodj a écrit :salut:
quelques petites remarques:
- on dit "Ma" 325Ci et pas "Mon" 325Ci![]()
- le logo ///M sur autre chose qu'une vraie M ca fait ... pas terrible en fait
bon allez pour le reste c'est vrai qu'elle est jolie
j ai vu pirejg M POWER a écrit :Moi perso quan je vois une voiture avec un logo ///M ca me faitexplosé de rire, surtout la avec les jts imitation M6 qui laisse voir tes superbe freins minuscule.
Sinon dans l etat generale elle a l aire top mais on peut pas vraiment juger vu la qualité des photo un peu flou.
jg M POWER a écrit :Moi perso quan je vois une voiture avec un logo ///M ca me faitexplosé de rire, surtout la avec les jts imitation M6 qui laisse voir tes superbe freins minuscule.
Sinon dans l etat generale elle a l aire top mais on peut pas vraiment juger vu la qualité des photo un peu flou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités