bonjour à tous, voilà j'ai une fuite de gazoil sur ma bmw 530d de 1999
je ne comprends pas où c'est , j'ai demonté le pareboue, frotter tout et çà fuis plus, j'ai redemarré , accelerer comme un malade et rien.
çà fuyait pas hier ar sinon l'emplacement serait taché
alors avant de voir la fuite , j'ai fait le plein ce matin
peut etre un retour d'air ou un trop plein?
avez vous dejà rencontre ce pb?
Fuite Gazoil Bmw 530 D
-
- Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique
- david51
Re: Fuite Gazoil Bmw 530 D
salut
j ai eu une fuite a la rampe commune ecrou mal serrer ca fuyer qua je rouler a pleine charge
a+
david51
j ai eu une fuite a la rampe commune ecrou mal serrer ca fuyer qua je rouler a pleine charge
a+
david51
-
moi çà vient de l'arrière
j'ai appelé ce matin bmw et ils me disent que c'est la goulotte ou la jauge de gazoil mal serre ou joint peté
alors la goulotte impossible verifier hier donc je pense pour la jauge mais on me dit qu'on ai pas obligé de demonté le reservoir mais on peut y accéder par la banquette arrière
avez vous dejà fait çà et comment le faire
merci d'avance
parce que j'ai pas tellement envie de me prendre une sauce chez bmw si je peux le faire moi meme
j'ai appelé ce matin bmw et ils me disent que c'est la goulotte ou la jauge de gazoil mal serre ou joint peté
alors la goulotte impossible verifier hier donc je pense pour la jauge mais on me dit qu'on ai pas obligé de demonté le reservoir mais on peut y accéder par la banquette arrière
avez vous dejà fait çà et comment le faire
merci d'avance
parce que j'ai pas tellement envie de me prendre une sauce chez bmw si je peux le faire moi meme
-
Salut, essaye de resserer les écrous sur tes tuyaux HP sur les deux dernier injecteurs 5 et 6 a l'arriére du moteur, j'ai eu le cas il y a quelques temps ( c'est bénin !) 

-
ç'est pas çà ya rien qui fuit, je pense en dessous de la baquette arrière au dessus du reservoir?