Rabaissement E34 Touring

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bimeur

Rabaissement E34 Touring

Message par bimeur »

Salut les amis

voici ma question:

est-il possible de prendre un kit ressort d'abaissement,et de le mettre sur mon touring,car equipe de la correction de la hauteur automatique???

vais-je devoir faire un reglage du correcteur d'assiete ou s'auto adapte-t-il seul???

merci

tcho
Image

werner525iT

Re: Rabaissement E34 Touring

Message par werner525iT »

Bien sur, tu peut abaisser les train de la E34 Touring.

Les possibilité sur le train avant s'etalle de -20 à -80 mm.
Sur le Forum de la E34 en Allemagne on recommande le Kit de H&R pour les ressort.
A partir de -35 il est conseiller de changer des amortisseurs de serie contre des amortisseur racourcie.
Pour les amortisseur on parle de Bilstein B6 ou B8 selon la conduit (B6 plus confortable) ou des SACHS Supersport.

Le train arriere, tu peut faire des reglage sur la petite languette qui indique à la servovalve la hauteur de ta voiture. Jusqu'à -15 mm faisable, sans changement amortisseur ou ressort.

Pour plus de question: MP

Werner
Image

bimeur

Message par bimeur »

Werner a écrit :Bien sur, tu peut abaisser les train de la E34 Touring.

Les possibilité sur le train avant s'etalle de -20 à -80 mm.
Sur le Forum de la E34 en Allemagne on recommande le Kit de H&R pour les ressort.
A partir de -35 il est conseiller de changer des amortisseurs de serie contre des amortisseur racourcie.
Pour les amortisseur on parle de Bilstein B6 ou B8 selon la conduit (B6 plus confortable) ou des SACHS Supersport.

Le train arriere, tu peut faire des reglage sur la petite languette qui indique à la servovalve la hauteur de ta voiture. Jusqu'à -15 mm faisable, sans changement amortisseur ou ressort.

Pour plus de question: MP

Werner

merci beaucoup Werner,tu confirmes ce que je pensais,et merci aussi pour les references de kits :top:

tcho
Image

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Si tu change juste les ressorts il te faudrat reglez la tige ,mais si tu veut changé les amortiseurs par des sports la impossible sur la mienne j'ai virez le compensateur de charges ,mais c'est un peut le bordel.Moi j'ai rabaissé moins 60 a l'avant et moin 20 sur l'arriere elle pique bien du nez nikel.
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

bimeur

Message par bimeur »

LEXUS88 a écrit :Si tu change juste les ressorts il te faudrat reglez la tige ,mais si tu veut changé les amortiseurs par des sports la impossible sur la mienne j'ai virez le compensateur de charges ,mais c'est un peut le bordel.Moi j'ai rabaissé moins 60 a l'avant et moin 20 sur l'arriere elle pique bien du nez nikel.
reglez la tige???

tu parles de la tige d'amortisseur??

comment serait-elle reglable???? <_<
Image

werner525iT

Message par werner525iT »

LEXUS88 a écrit :Si tu change juste les ressorts il te faudrat reglez la tige ,mais si tu veut changé les amortiseurs par des sports la impossible sur la mienne j'ai virez le compensateur de charges ,mais c'est un peut le bordel.Moi j'ai rabaissé moins 60 a l'avant et moin 20 sur l'arriere elle pique bien du nez nikel.
Il parle de la tige de la valve du régulateur d'assiette. Mais je démonterai pas un system qui a fait ses preuves pour une question de look.

-60 sur le train avant engendre en même temps une usure prématuré de toutes les silentbloque ainsi qu des rétulles du train avant, combinés avec des pneus large (ex: 234/45 R 17) ton train avant montre les premieres signe de fatigues au bout de 40.000 kilometres.

A bientôt

Werner
Image

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Oui c'est sur mais niveau loock c'est terrible.
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »