Salut les amis
voici ma question:
est-il possible de prendre un kit ressort d'abaissement,et de le mettre sur mon touring,car equipe de la correction de la hauteur automatique???
vais-je devoir faire un reglage du correcteur d'assiete ou s'auto adapte-t-il seul???
merci
tcho
Rabaissement E34 Touring
- werner525iT
Re: Rabaissement E34 Touring
Bien sur, tu peut abaisser les train de la E34 Touring.
Les possibilité sur le train avant s'etalle de -20 à -80 mm.
Sur le Forum de la E34 en Allemagne on recommande le Kit de H&R pour les ressort.
A partir de -35 il est conseiller de changer des amortisseurs de serie contre des amortisseur racourcie.
Pour les amortisseur on parle de Bilstein B6 ou B8 selon la conduit (B6 plus confortable) ou des SACHS Supersport.
Le train arriere, tu peut faire des reglage sur la petite languette qui indique à la servovalve la hauteur de ta voiture. Jusqu'à -15 mm faisable, sans changement amortisseur ou ressort.
Pour plus de question: MP
Werner
Sur le Forum de la E34 en Allemagne on recommande le Kit de H&R pour les ressort.
A partir de -35 il est conseiller de changer des amortisseurs de serie contre des amortisseur racourcie.
Pour les amortisseur on parle de Bilstein B6 ou B8 selon la conduit (B6 plus confortable) ou des SACHS Supersport.
Le train arriere, tu peut faire des reglage sur la petite languette qui indique à la servovalve la hauteur de ta voiture. Jusqu'à -15 mm faisable, sans changement amortisseur ou ressort.
Werner

- bimeur
Werner a écrit :Bien sur, tu peut abaisser les train de la E34 Touring.
Werner
merci beaucoup Werner,tu confirmes ce que je pensais,et merci aussi pour les references de kits

tcho
- LEXUS88
Si tu change juste les ressorts il te faudrat reglez la tige ,mais si tu veut changé les amortiseurs par des sports la impossible sur la mienne j'ai virez le compensateur de charges ,mais c'est un peut le bordel.Moi j'ai rabaissé moins 60 a l'avant et moin 20 sur l'arriere elle pique bien du nez nikel.
- bimeur
reglez la tige???LEXUS88 a écrit :Si tu change juste les ressorts il te faudrat reglez la tige ,mais si tu veut changé les amortiseurs par des sports la impossible sur la mienne j'ai virez le compensateur de charges ,mais c'est un peut le bordel.Moi j'ai rabaissé moins 60 a l'avant et moin 20 sur l'arriere elle pique bien du nez nikel.
tu parles de la tige d'amortisseur??
comment serait-elle reglable????

- werner525iT
Il parle de la tige de la valve du régulateur d'assiette. Mais je démonterai pas un system qui a fait ses preuves pour une question de look.LEXUS88 a écrit :Si tu change juste les ressorts il te faudrat reglez la tige ,mais si tu veut changé les amortiseurs par des sports la impossible sur la mienne j'ai virez le compensateur de charges ,mais c'est un peut le bordel.Moi j'ai rabaissé moins 60 a l'avant et moin 20 sur l'arriere elle pique bien du nez nikel.
-60 sur le train avant engendre en même temps une usure prématuré de toutes les silentbloque ainsi qu des rétulles du train avant, combinés avec des pneus large (ex: 234/45 R 17) ton train avant montre les premieres signe de fatigues au bout de 40.000 kilometres.
A bientôt
Werner

- LEXUS88
Oui c'est sur mais niveau loock c'est terrible.