Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
legdmikl

Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par legdmikl »

charlie-AMK a écrit :Salut Thomas,
[...]Pour l'attache remorque, sur un cabriolet c'est pas esthétique du tout ou alors c'est pour tracter une remorque faite sur base d'une vieille bmw type '02 ou 700 pour les vacances ! Sinon bon... :crying:
[...]
Pour l'attelage, je crois savoir que c'est pour faire du poids sur le train arriere pour un projet futur... :rolleyes: :innocent:
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

crazymac

Message par crazymac »

je ne sais pas sur E30, mais sur E34, les attelage d'origine sont invisibles. Donc ça pourrait être rajouté sans se voir.
Si ça continue, c'est le poids des options qui va justifier le projet futur :lol:

viko

Message par viko »

le pare brise avec la bande verte c est une piece BMW??
est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour un pare brise comme ca chez bmw??
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

viko a écrit :le pare brise avec la bande verte c est une piece BMW??
est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour un pare brise comme ca chez bmw??
Environ 150€.
Le pare-brise des Cabs à le même dimensionnel que la berline, mais pas les mêmes réferences (Il doit être renforcé :unsure: )
Par contre rien à voir avec celui des M3 qui est collé.
A+

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

charlie-AMK a écrit :Salut Thomas,
Quand je pense que j'ai passé quelques heures à trouver une aile droite propre SANS rappel de clignotant, si possible diamant-shwartz, et toi tu fais quoi ? tu perces ?

On est jamais content ! :D

Pour l'attache remorque, sur un cabriolet c'est pas esthétique du tout ou alors c'est pour tracter une remorque faite sur base d'une vieille bmw type '02 ou 700 pour les vacances ! Sinon bon... :crying:

J'ai le réglage en hauteur des phares, pas le lave phares avec super détergent c'est moi qui ai mal lu !
Cherche bien sur ebay souvent, j'en ai vu passer deux aux usa et en Allemagne. (si quelqu'un m'en trouve pour ma 1602 je prend, oui ça existait déjà ! )
Héhé, je savais que ça allait faire jazer cette histoire de répétiteurs :D Je le comprends d'autant mieux qu'a l'époque j'étais comme toi Charlie, à ne surtout pas en vouloir :)

Rassure toi pour l'atelage, le modèle d'origine BMW est totalement invisible (caché dans le parchoc avec boule amovible et prise invisible, heureusement !

touring a écrit :bha c'est ton choix, et comme on dit les gouts et les couleurs....

Mais bon les répétiteurs quand même pas :crying: :ranting: elle est trop belle comme ça :o

Mais c'est ton choix donc: :top:
Euh... désolé :) Je dois rester logique dans ma démarche de l'optionner au maxium. Ce n'est quand même pas un tuning hein, des gens ont payé chez BMW pour avoir ça lol :D

viko a écrit :le pare brise avec la bande verte c est une piece BMW??
Oui oui c'est bien une option BM. Je ne sais pas combien ça coute, mais comme l'a dit Fred (325ix86), la référence est spécifique cabrio (je ne sais pas pkoa non plus, peut être plus épais ? même pas sur). Toujours est-il que j'ai acheté le mien d'occasion 50 euros.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

stratos

Message par stratos »

ça a l'aire chouette ce pare brise et moi j'aime bien les répétiteurs je trouve qu'ils ont une belle forme et puis pour la sécurité c'est vraiment indiscutable

je vois toujours pas ce que tu reproches à ta peinture :wink2: ....(pas taper!!!)
"chauffard"

skytouf

Message par skytouf »

Bonjour,

Beau boulot depuis le début, ça en fait des pages à lire au lieu de bosser :innocent:

Une question, d'après ton sujet, je cite:

" Des news de miss cabrio. Certains l'ont su en privé, mais la culasse d'origine à lachée durant mes vacances d'août dernier, surement la conséquence d'avoir roulé depuis l'achat avec un visco HS (yoyo des températures), de pas avoir changé l'huile (pourtant récente) et d'avoir conduit un peu fort. Bref, fin août, la 325i était "HS". "

Je viens d'acheter un E30 cab mais en 320, j'ai la température d'eau qui reste en dessous de la moitié en permanence, sauf quand je prends de la vitesse elle remonte mais pas jusqu'au milieu (tant mieux chauffe pas le moteur) mais je sais pas si c'est normal, tu avais le même symptôme? la température YOYO ?

Merci d'avance

R1devil

Message par R1devil »

skytouf a écrit :Bonjour,

Beau boulot depuis le début, ça en fait des pages à lire au lieu de bosser :innocent:

Une question, d'après ton sujet, je cite:

" Des news de miss cabrio. Certains l'ont su en privé, mais la culasse d'origine à lachée durant mes vacances d'août dernier, surement la conséquence d'avoir roulé depuis l'achat avec un visco HS (yoyo des températures), de pas avoir changé l'huile (pourtant récente) et d'avoir conduit un peu fort. Bref, fin août, la 325i était "HS". "

Je viens d'acheter un E30 cab mais en 320, j'ai la température d'eau qui reste en dessous de la moitié en permanence, sauf quand je prends de la vitesse elle remonte mais pas jusqu'au milieu (tant mieux chauffe pas le moteur) mais je sais pas si c'est normal, tu avais le même symptôme? la température YOYO ?

Merci d'avance
salut cela me semble normal , yoyo c'est plus quand tu varie du premier trait a plus de la motiie

8- )
ImageImageImage

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Non non, yoyo c'est yoyo, c'est à dire quand la température n'est pas stable. Un Visco HS et/ou un thermostat HS peuvent expliquer celà. Moi par contre je faisais le yoyo au delà du milieu, ce qui est plus risqué (même sans entrer dans le rouge).

Sinon, j'ai acheté hier des bougies neuves puisque j'ai filé mes bougies à legdmikl lol. Ma 325i est donc "réparée" :D

Image

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

R1devil

Message par R1devil »

elles sont mieux que les BM tes bougies ??
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »