Oui le poids de ces machines est terrible.
à l'époque avant d'acheter mon Touring j'avais tout essayé...
la 530 V8 j'avais pas compris pourquoi elle était si poussive avec un V8, j'ai été hyper déçu (certainement la BVA)
la 525 ix presque pire par contre elle avait une tenu de route bien meilleure et surtout une efficacité terrible sur route mouillé et enneigées et la boite manuelle aide à avoir une sensation moins "poussive".
et la 540i BV6

qu'elle voiture encore aujourd'hui si une pas cher me passe sous le nez je vais hésiter...
Et pour revenir au sujet initial les ancienne c'est le top, je suis entre autre passionné de Fiat 500 (1967) j'en ai une et deux Vespa (1964 et 1965), j'aimerai bien avoir une 2002 ou une E21 323 qui était ma première voiture (car pas la place d'avoir plus gros).
J'adore passer du temps sur mes vielles c'est vraiment génial. Tu risque bien d'avoir beaucoup de plaisir au volant de ton ancienne. Bel achat Bravo
