Avec plaisir, je suis souvent par là, ma belle famille y habite. Et on aura certainement l'occasion de se voir à une concentration belge. Toi aussi ta E34 est une ressucitée !badboys_666 a écrit :tu es aussi le bienvenu chez moi ...
no soucis ( belgium , la louviere , region du centre )
Si tu passes sur Le Mans, n'hésite pas à nous faire signe, il y a une petite communauté sympa de BMiste dans le secteursherlock a écrit :Merci pour tous les messages. Je n'ai pas tjs te temps de répondre mais je lis tout. J'ai promis un tour de France avec la B10 quand elle sera terminée, et je pense bien que ça aura lieu . J'espère avoir l'occasion de serrer la pince de tous ceux qui se sont manifestés. Je prendrai certainement plusieurs jours, et je passerai probablement par l'Alsace, Lyon, puis descendre vers la Grande Bleue, certainement un passage par Toulouse, puis remonter dans le Limousin, ensuite Le Mans, peut être un coin de Bretagne avant de remonter, via Paris. Je me réjouis déjà !
d'un autre coté on connait bien aussi les délais gerald et il y a pas grand chose pour le faire avancer quand il a autre chose à fairesherlock a écrit :Il y a de l'espoir de voir la B10 rouler dans exactement 1 mois, le 10 cotobre, car Gérald (de SG motorsport, c'est lui qu'il faut féliciter) apprécierait de me voir à Francorchamps ce jour là avec la B10, lors d'un petit événvement qu'il organise avec quelques clients. J'en serais très heureux. Maintenant, la balle est dans son camp pour finir dans les délais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités