donne la moi ou meme 1 € !! ca fait un bon utilitaire !! elle a quoi ?
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Une fois n'est pas coutume, je pense que je l'aurai passé à la meuleuse moi aussi celle-là. Ca sent la voiture pas soignée, sur laquelle on a gaiement tiré dessus sans se soucier de savoir si elle avait de l'huile qui a des pneus "larges comme ça" mais des amortisseurs rincés ou premier prix....
C'est dommage, c'est une 325ix touring de moins mais c'est avant son précédent propriétaire qu'il fallait la récupérer pour la sauver.
Olivier, tu cherchais pas une voiture au GPL il y a peu ? Je ne vois pas de GPL dans celle-là ? Tu aurais pas toruvé une voiture GPl avec un M20B25 HS par hasard ? Ou bien une 325ix GPL avec une boîte de transfert HS :innoncent:
je double la proposition de rocaldo meme bcp plus si y a moyen de la sauver
Je la triple !
Et dire que je recherche je type de véhicule pour m'en servir pour le bricolage dans ma campagne (4 roues motrices, assez haute, crochet d'attelage, break, et qui ne craint plus grand chose).