Bonjour a tous.
Je vais faire faire un parallelisme des roues avant demain (et peut-AR aussi) car ca tire a droite et les pneu en preine un mauvais coup.
C'est un garage je ne connais pas et voudrais pas me faire avoir...
Est-ce que quelqu'un peu me donner un idee du prix et aussi est-ce normal que le garage me dise qu'il leur faut au moins 2 hr?
MERCI!
Parallelisme
-
- mark///M
Re: Parallelisme
Salut !
pour le tarif, ça va du simple au double tout dépend ou est-ce que tu le fais faire...De plus les techniques utilisées sont pas tous identiques, chacun à ses machines propre ( laser,...)
Si tu va chez BMW ça va douiller mais au moins ce sera bien fait ( quoique pas tjrs ), mais en général c'est nickel.
Par contre 2h pour faire ça c'est un peu long à mon goût je trouve
Moi j'avais fais le parallélisme avant uniquement, j'en ai eu pour 49.90 € TTC, ça à durer 30 min
à VULCASTRA Strasbourg ( vendenheim pour être précis )
A+Mark///M

pour le tarif, ça va du simple au double tout dépend ou est-ce que tu le fais faire...De plus les techniques utilisées sont pas tous identiques, chacun à ses machines propre ( laser,...)
Si tu va chez BMW ça va douiller mais au moins ce sera bien fait ( quoique pas tjrs ), mais en général c'est nickel.
Par contre 2h pour faire ça c'est un peu long à mon goût je trouve

Moi j'avais fais le parallélisme avant uniquement, j'en ai eu pour 49.90 € TTC, ça à durer 30 min
à VULCASTRA Strasbourg ( vendenheim pour être précis )
A+Mark///M

- mecanixmen
Salut,
Effectivement, en general ca tourne aux alentours de 50 euros. Je trouve aussi que 2h c'est un peu long.
A +
Effectivement, en general ca tourne aux alentours de 50 euros. Je trouve aussi que 2h c'est un peu long.
A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"

BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"

- poppei
salut525tds a écrit :Bonjour a tous.
Je vais faire faire un parallelisme des roues avant demain (et peut-AR aussi) car ca tire a droite et les pneu en preine un mauvais coup.
C'est un garage je ne connais pas et voudrais pas me faire avoir...
Est-ce que quelqu'un peu me donner un idee du prix et aussi est-ce normal que le garage me dise qu'il leur faut au moins 2 hr?
MERCI!
comme j'ai etait bani de chez bmw (je n'ai plus les amotisseurs ni les jantes r'origine)
j'ai fait ma geometrie chez POINT S
j'ai payer 52 euros
aucun soucis presonne competant(du moins la ou je suis aller)
je peut faire 3 geometrie chez (point s) pour le prix 1 chez bmw (il non pas compter 22 euros pour essaie dynamique comme chez bmw)
avant&arriere environ 15 minute mais il n'y avait pas grand a regler(elle etait presque bonne juste pofiner les reglage)
- 316.76
bonjour,
points s a Roubaix!
48euros et 20 mn !
Personnel tres compétent !!
points s a Roubaix!
48euros et 20 mn !
Personnel tres compétent !!
-
Super, merci a tous pour vos reponses.
Maintenant je peu leur demander excactement pourquoi il leur faut 2 hrs!
Maintenant je peu leur demander excactement pourquoi il leur faut 2 hrs!
- werner525iT
Salut,
Je soupconne que ta 525tds est une e34. Sur les e34, la geometrie du train arriere n'est pas reglable. Sur le train avant il y a plusieurs chose à respecter. La geometrie est fait sur voiture en charge, chez BMW en utlilise des sac avec du plomb. 70 Kilos sur siege conducteur et coconducteur. Indice du boitier de la direction sur "0" (Normalement la position correspond au volant droite) est on regle les deux coté.
Seulement sur la M5 le train arriere est reglable à travers de silentblock asymétrique, mais pas de prob pour la e34 "normal".
Les deux heures correspondent peut-etre au reglage plus pause café ?
Werner
Je soupconne que ta 525tds est une e34. Sur les e34, la geometrie du train arriere n'est pas reglable. Sur le train avant il y a plusieurs chose à respecter. La geometrie est fait sur voiture en charge, chez BMW en utlilise des sac avec du plomb. 70 Kilos sur siege conducteur et coconducteur. Indice du boitier de la direction sur "0" (Normalement la position correspond au volant droite) est on regle les deux coté.
Seulement sur la M5 le train arriere est reglable à travers de silentblock asymétrique, mais pas de prob pour la e34 "normal".
Les deux heures correspondent peut-etre au reglage plus pause café ?
Werner