Peinture Bas De Caisse 525i

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
choubi

Peinture Bas De Caisse 525i

Message par choubi »

Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un savait le prix et la reference pour changer le bas de caisse de ma 525i de 92.
Et comment enlever celui que j'ai?
Merci

voila la photo

Image

Cdlt

etiray

Re: Peinture Bas De Caisse 525i

Message par etiray »

salut pour les enlever tu dois simplement tirer vers le bas dessus et ils sont simplement clipses pour le prix +-25 euros la partie a+etienne

desole j'ai repondu trop vite je te donnais la marche a suivre pour la moulure de bas de portiere sorry

mecanixmen

Message par mecanixmen »

Salut,

Si tu veu changer le bas de caisse ca te coutera plus cher que de le réparer. Dans les deux cas tu devra repeindre car les pièces neuves ne sont pas peintes.

Vu le petit enfoncement, trouve un petit carrossier sympa, tu décape (a blanc) les zones à réparer et il te ressortira les creux en 5 minutes avec un tire-clous :D
Aprés tu met un petit mastic pour les default restant, ponçage, apret, ponçage et un raccord de peinture !

A toi de voir, sachant que pour le bas de caisse entier il te faudra plus de peinture et c'est pas donné...

A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

choubi

Message par choubi »

mecanixmen a écrit :Salut,

Si tu veu changer le bas de caisse ca te coutera plus cher que de le réparer. Dans les deux cas tu devra repeindre car les pièces neuves ne sont pas peintes.

Vu le petit enfoncement, trouve un petit carrossier sympa, tu décape (a blanc) les zones à réparer et il te ressortira les creux en 5 minutes avec un tire-clous :D
Aprés tu met un petit mastic pour les default restant, ponçage, apret, ponçage et un raccord de peinture !

A toi de voir, sachant que pour le bas de caisse entier il te faudra plus de peinture et c'est pas donné...

A +

merci pour ces infos
comme tu peux voir sur la photo, j ai de la rouille sur la portiere, en particulier l arriere. hors j ai un systeme de VE, et j ai trouvé une portiere à vitre mécanique.
penses tu que je puisse récupérer malgres tout cette portiere et y poser le systeme electrique?

a+

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

Salut,

Bien sûr à condition que l'intérieur (partie métallique) de ta portière soit identique à l'ancienne pour adapter le sytème électrique

johann.g

Message par johann.g »

Salut.
Le bas de caisse en version M coute 450 euros en neuf chez bmw.
51712230339 pour le gauche.
51712230340 pour le droit.
Et il faut aussi penser à acheter des clips car ils sont souvent HS quand tu les démonte.

Edit : je pensais que tu avais déjà des bas de caisses plastiques.
Désolé.

mecanixmen

Message par mecanixmen »

choubi a écrit :merci pour ces infos
comme tu peux voir sur la photo, j ai de la rouille sur la portiere, en particulier l arriere. hors j ai un systeme de VE, et j ai trouvé une portiere à vitre mécanique.
penses tu que je puisse récupérer malgres tout cette portiere et y poser le systeme electrique?

a+
Salut,

Pas de problème pour la portière, les fixations sont les même pour vitre elec ou manuelle.

A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

Hartge77

Message par Hartge77 »

Salut

Si tu veux pas redresser ton bas de caisse tu monte des bas de caisses en plastique de M5 un pote a moi la fait sa se voit pas c'est niquel sont bas de caisse etait a peu pret dans le meme etat que le tien.

comme di plus haut 450 euro piece le bas de caisse

j'en est un jeu a vendre si sa t'interesse 160 euro a+ :D
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »