stéphanois a écrit :Salut,
regardes chez Auto-exclusive il en avait en promo la dernière fois![]()
@+
salut
Je viens de regarder, ce sont des feux pour série 5 d'avant 2001 ...

David
stéphanois a écrit :Salut,
regardes chez Auto-exclusive il en avait en promo la dernière fois![]()
@+
Salut !TheBoss a écrit :ah oui ?
il faudra que je regarde la semaine prochaine quand je l'aurai (la voiture).
Bon par contre quelqu'un sait où ça s'achete ?
Sinon je vais aller voir sur ebay.de au pire... ça doit se trouver la-bas.
Stéphanois, j'attends d'abord ta réponse.
David
Salutgabs a écrit :Salut !
Tu peux aller voir sur http://www.prestijauto.com
Tu a raison de vouloir te ballader sur ebay, c'est comme ça que j'ai trouvé le site dont je te parle. Quand ce sont des professionnels qui vendent, tu as la mention vente immédiate car il n'y a pas d'enchère.
Gabs
Salut,kawaH2 a écrit :sur les feux des facelift, le feu rouge est à led
ça m'étonnerait qu'ils soient à 150€ chaque ! je ne trouve pas ça cher pour du BM.kawaH2 a écrit :il y en a chez BM, 150€ pièce, au moins t'es sur de la qualité et de la compatibilité
Oui effectivement j'y vois un peu plus clair, mais je crois que du coup la couleur qui m'éclaire restera orange !sturny a écrit :Salut,
Je suis dans le même cas que toi, à savoir mod 2001 avec tout en orange.
C'est la galere pour passer tout en blanc. Chez Prestijauto il a des feux arr pour modele comme les notre,il n'y a que Hella qui en fabrique et les vend 300€ le jeu. Si tu mets des feux de phase 1 ca n'iras pas au niveau branchement l'ordi va indiquer une erreur donc c'est absolument pas compatible.
Pour l'avant c'est pire il faut changer le bloc optique complet pour environ 500€ le jeu(toujours chez Prestjauto), on ne peux pas l'ouvrir et changer que le verre avec le cligno intégré comme les phases 1.
Le seul truc en commun ce sont les répétiteurs lateraux(tu parles d'une affaire !!)
Voila si ca a pu t'éclairé 'sans jeu de mots)
A++.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités