Probleme D'alarme Sur Bmw E36 320

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme D'alarme Sur Bmw E36 320

Message par Invité »

je vien d'acheter une bmw e36 320 i elle tourner le moteur mais la batterie ete faible je les changer la elle demarre plus le moteur tourne mais sans demarer j'ai debrancher l'alarme mais la pompe torune pas est se que il y a un coupe tous sur la pompe a essence car j'ai relier tous les cable et je c pas si il y a un coupe tous sur le contancte que j'ai oublier de brancher aider moi svp

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme D'alarme Sur Bmw E36 320

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si la batterie a ete debranchée, l'alarme s'est peut etre mise en protection, met le contact pendant 30min, ça devrait remettre en etat ta coupure (dasn le cas ou ton alarme est la SERPISTAR (telecommande rectangulaire a coin coupe) ). L efait de tourner la clef de la sirèène ne coupe pas l'alarme, elle la rend juste silencieuse.

A+
Image

Invité

Re: Probleme D'alarme Sur Bmw E36 320

Message par Invité »

je vien de debrancher l'alarme entierement de la voiture mais je n'arrive pas alimenter la pompe et les bougie j'ai fais un branchement direct du relaie blanc de la pompe qui se trouve dvant a coter du boite a fusible elle tourne le moteur mais elle tourne 3 seconde normal et apres elle chute puis se mais en position normal puis rechute j'ai tous chercher mais je trouve pas le probleme j'ai verifier les bougie mais rien elle sont en bonne etat changer le calculateur toujour meme probleme

l'ancien proprietaire avait perdu la telecommande alors on pouvais pas le desactiver c pour sa que je les debrancher

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »