
A vrai dire je ne sais pas comment tester une bobine. Il doit y avoir une résistance particulière entre les deux bornes ? la tête du distributeur est neuve. Le filtre à essence est sans doute très vieux mais l'essence arrive bien si je shunte de relaius de pompe à essence.
J'ai démonté une grande partie de la voiture, certain qu'il n'y a pas de coupe circuit. J'ai déjà vérifié et nettoyé tous les fusibles un par un aussi.
Oui, je ne veux pas laisser cette entrée d'eau. La voiture est très saine et il y a peu de travail à faire dessus, ça serait dommage de laisser pourir les plancher à cause de ça. Elle va passer l'hiver dehors en attendant que je lui trouve un abris donc, à réparer rapidement. Encore qu'avec la température, finalement elle ne risque pas de rouiller, tout est gelé

Au menu et dans l'ordre :
- vérifier la présence de ma cible sur le volant moteur
- désactiver l'alarme => test
- shunter les relais 1 et relais 2 => test
- bricoler le faisceau de la BVA pour qu'il fonctionne temporairement => tester
A ce niveau là j'espère que ça aura démarré

- tester bobine (dans la logique BMW l'a testé mais bon)
Ensuite, je regarderai une 745i apprendre à voler du haut du Puy Mary
